Plantage IE6 (bis)

5 réponses
Lapin
Bonjour;

Depuis quelque temps, sur mes deux machines XP familial, j'obtiens un
plantage avec fermeture de IE et proposition d'envoi d'un rapport d'erreur
quand je tente de télécharger des drivers ou certains doc.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Lapin

5 réponses

Lapin
Je précise, j'ai déjà fait tout ça :

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Effectuer un Test de Connexion
10.. Télécharger un Anti-Spyware (Ex : AdWare 6.0)
Des logiciels en test sont disponibles sur www.telecharger.com

Et il n'y a aucun changement.

Merci.

Lapin

"Lapin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;

Depuis quelque temps, sur mes deux machines XP familial, j'obtiens un
plantage avec fermeture de IE et proposition d'envoi d'un rapport d'erreur
quand je tente de télécharger des drivers ou certains doc.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Lapin

Jceel
Bonjour ...Lapin qui nous as a dit
* Je précise, j'ai déjà fait tout ça :
*
* 1.. Lancer Internet Explorer
* 2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
* 3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies,
Supprimer
* les fichiers et sur Effacer l'historique
* 4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions
tièrces
* parties du navigateur
* 5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet
Files lorsque
* le navigateur et fermé
* 6.. Cliquer sur OK
* 7.. Fermer Internet Explorer
* 8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
* 9.. Effectuer un Test de Connexion

c'est complétement ridicule cette manip... soufflée par une incompétente
de SITEL ;-(

commence par réparer IE... tu as 2 utils sur mon site

si pas suffisant.. tu peux toujours essayer de passer Spybot sur mon
site après mise à jour qui est beaucoup plus performant que AD-Aware
.. mais je ne pense pas que ça vienne de la...
attendons Laurent pour une réponse sensée
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Lapin
Merci;
vais essayer après les vacances mais il me semble que j'ai déjà fait ça il y
a quelques temps.

Lapin

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Lapin qui nous as a dit
> * Je précise, j'ai déjà fait tout ça :
> *
> * 1.. Lancer Internet Explorer
> * 2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
> * 3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies,
> Supprimer
> * les fichiers et sur Effacer l'historique
> * 4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions
> tièrces
> * parties du navigateur
> * 5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet
> Files lorsque
> * le navigateur et fermé
> * 6.. Cliquer sur OK
> * 7.. Fermer Internet Explorer
> * 8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
> * 9.. Effectuer un Test de Connexion

c'est complétement ridicule cette manip... soufflée par une incompétente
de SITEL ;-(

commence par réparer IE... tu as 2 utils sur mon site

si pas suffisant.. tu peux toujours essayer de passer Spybot sur mon
site après mise à jour qui est beaucoup plus performant que AD-Aware
.. mais je ne pense pas que ça vienne de la...
attendons Laurent pour une réponse sensée
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

technicland
Jceel nous a dit :
si pas suffisant.. tu peux toujours essayer de passer Spybot sur
mon site après mise à jour qui est beaucoup plus performant que
AD-Aware .. mais je ne pense pas que ça vienne de la...
attendons Laurent pour une réponse sensée

salut Jceel,
pas grand chose de plus, mais dans ce cas je prefere passer en premier un
coup d'antispy en premier puis apres reparation/reinstallation si ca
continue le mieux est d'essayer provisoirement de desactiver les exensions
tierces pour voir comment ce comporte le navigateur sans tous les add ons
succeptible de le faire planter

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* pas grand chose de plus, mais dans ce cas je prefere passer en
premier un
* coup d'antispy en premier puis apres reparation/reinstallation si ca
* continue le mieux est d'essayer provisoirement de desactiver les
exensions
* tierces pour voir comment ce comporte le navigateur sans tous les
add ons
* succeptible de le faire planter

oui .......
reste aussi à lire le rapport de l'observateur d'événments ......pour
XP
désactiver anti-virus et fire-wall et pop-up killer avec leurs
couenneries de gadgets inutiles

et bien sur.... voir si le téléchargement n'est pas interdit dans les
options de sécurité ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company