Plantage IE6 (bis)

Lapin
Bonjour;

Depuis quelque temps, sur mes deux machines XP familial, j'obtiens un
plantage avec fermeture de IE et proposition d'envoi d'un rapport d'erreur
quand je tente de télécharger des drivers ou certains doc.

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Lapin

Lapin
Je précise, j'ai déjà fait tout ça :

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Effectuer un Test de Connexion
10.. Télécharger un Anti-Spyware (Ex : AdWare 6.0)
Des logiciels en test sont disponibles sur www.telecharger.com

Et il n'y a aucun changement.

Merci.

Lapin

"Lapin" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Lapin qui nous as a dit
* Je précise, j'ai déjà fait tout ça :
*
[...]

c'est complétement ridicule cette manip... soufflée par une incompétente
de SITEL ;-(

commence par réparer IE... tu as 2 utils sur mon site

si pas suffisant.. tu peux toujours essayer de passer Spybot sur mon
site après mise à jour qui est beaucoup plus performant que AD-Aware
.. mais je ne pense pas que ça vienne de la...
attendons Laurent pour une réponse sensée
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lapin
Merci;
vais essayer après les vacances mais il me semble que j'ai déjà fait ça il y
a quelques temps.

Lapin

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

.. mais je ne pense pas que ça vienne de la...
attendons Laurent pour une réponse sensée

technicland
Jceel nous a dit :
[...]

salut Jceel,
pas grand chose de plus, mais dans ce cas je prefere passer en premier un
coup d'antispy en premier puis apres reparation/reinstallation si ca
continue le mieux est d'essayer provisoirement de desactiver les exensions
tierces pour voir comment ce comporte le navigateur sans tous les add ons
succeptible de le faire planter

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
[...]

reste aussi à lire le rapport de l'observateur d'événments ......pour
XP
désactiver anti-virus et fire-wall et pop-up killer avec leurs
couenneries de gadgets inutiles

et bien sur.... voir si le téléchargement n'est pas interdit dans les
options de sécurité ;-(