[plantage] Internet Explorer 5.2 quitte inopinément dès le démarrage de l'appli

2 réponses
Bloodreaver
Bonjour,

Alors voila, mon IE 5.2.2 plante dès que je le démarre depuis hier.
J'ai le fameux "l'appli xyz a quitté inopinément." juste après le démarrage
de IE.
Je n'ai le temps de rien faire.
J'ai essayé de vider les differents caches, IE.lock mais rien a faire.
J'ai installé l'update 5.2.3, pas mieux.
Y a t'il un fichier qui locke cette appli quelque part l'empechant de
demarrer ?
Comment puis-je reparer mon appli ? (meme si j'utilise Safari en attendant
...)
Merci de vos reponses

--
MHU
________________________________________

Enlever _nospam_ pour une reponse en privé !

2 réponses

jpnoSPAMuet
Bloodreaver wrote:

Alors voila, mon IE 5.2.2 plante dès que je le démarre depuis hier.

Profiter de ce suicide pour explorer d'autres butineurs :-)
Je sais IE est parfois nécessaire, mon routeur par exemple ou ma banque,
mais bon.

Voir les prefs, en particulier com.apple.internetconfig.plist ou bien le
dossier explorer du dossier pref (ou plutôt l'inverse).
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

mrfra.sanspub
Bloodreaver wrote:

Merci de vos reponses

Jeter toutes ses prefs (garde dans le coin tes bookmarks quand même).
Jetter IE et le réinstaller. Après chépas.
--
Fra