Plantage Iphoto 6 uniquement en quittant

5 réponses
rolandxx.kahnxx
bonjour,

Iphoto 6 se plante en quittant et il m'arrive de perdre des images.

J'ai créé un nouvel utilisateur sur lequel je n'ai plus de plantage.

Donc j'ai supprimé ce qui parait lié à l'utilisateur les plist mais sans
succés. J'ai recontruit la base, j'ai même reconstruit Spotlight car je
constate une activité importante de mdimport.

Mon système: Imac G4, OS X 10.4.8.

J'ai bien un rapport de plantage mais il est énorme et pas clair pour
moi.Peux il y avoir une incompatibilié avec un autre programme ?

Merci d'avance de votre aide et n'hésitez à me demander des précisions.

--
Roland Kahn

5 réponses

rolandxx.kahnxx
roland kahn wrote:

résolu.

C'était la préférence "Application Enhancer" de Unsanity.

bonjour,

Iphoto 6 se plante en quittant et il m'arrive de perdre des images.

J'ai créé un nouvel utilisateur sur lequel je n'ai plus de plantage.

Donc j'ai supprimé ce qui parait lié à l'utilisateur les plist mais sans
succés. J'ai recontruit la base, j'ai même reconstruit Spotlight car je
constate une activité importante de mdimport.

Mon système: Imac G5, OS X 10.4.8.

J'ai bien un rapport de plantage mais il est énorme et pas clair pour
moi.Peux il y avoir une incompatibilié avec un autre programme ?

Merci d'avance de votre aide et n'hésitez à me demander des précisions.

--
Roland Kahn

r

gerald.coyot
roland kahn wrote:

ésolu.

C'était la préférence "Application Enhancer" de Unsanity.

Le bien nommé ?
Mais ça sert à quoi ce machin en fait ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
On Fri, 9 Feb 2007 10:43:42 +0100,
(roland kahn) wrote:

C'était la préférence "Application Enhancer" de Unsanity.
Et, quand t'as posé la question, tu avais mentionné que tu avais

installé cette merde ??????
Je pense pas, sinon tout le monde t'aurait dit de la virer
immédiatement :-)
--
Nina

rolandxx.kahnxx
Nina Popravka wrote:

On Fri, 9 Feb 2007 10:43:42 +0100,
(roland kahn) wrote:

C'était la préférence "Application Enhancer" de Unsanity.
Et, quand t'as posé la question, tu avais mentionné que tu avais

installé cette merde ??????
Je pense pas, sinon tout le monde t'aurait dit de la virer
immédiatement :-)

Pas facile de savoir quelle est l'application et surtout la préférence
qui coince, bien entendu je la vire.
En fait il est prévu dans l"Appplication Enhancer" que si une autre
application a un pb on peut la metrre dans une liste d'exclusion.

J'ai une question liée , comment dans un cas comparable trouver le
coupable sans y passer un temps fou ?

--
Roland Kahn

rolandxx.kahnxx
Gérard Cojot wrote:

roland kahn wrote:

résolu.

C'était la préférence "Application Enhancer" de Unsanity.

Le bien nommé ?
Mais ça sert à quoi ce machin en fait ?

Ca sert à faire marcher certaines applications comme
slider,Ichatenhancer.

En fait c'est surtout que j'ai du essayer et oublier de tout virer aprés
le test.

--
Roland Kahn