Plantage d'iWeb à la lecture de Domain.sites

Le
remail
Bonjour,

Depuis quelques jour, impossible de lancer iWeb. Plantage. Néanmoins,si
j'ouvre un autre fichier Domain.sites que celui qui dans
Lib/applisupport/iWeb , ça fonctionne très bien.
Du coup, je suppose que le fichier "original" déconne. J'aimerai le
récupérer plutôt que de tout recommencer. Je ne sais comment faire.

NB : ces temps-ci, j'ai beaucoup d'emmerdes (des tas de fichiers aux
autorisations corrompues) avec mon MacBook Intel (ça correspond à peu
près avec la mise à jour Leopard).

J'ai redémarré, fait passer DiskUtility qui a réparé des milliers
d'autorisations de fichiers. L'ordinateur marche mieux (c'est tout de
même relatif) mais pas iWeb et ce &@$£ùù$¤£ Domain.sites.

Ça vous donne des idées ?

Merci d'avance,
Rémail
Gilles
Le #2958211
[...]

envisager Disk Warrior !!!

remail
Le #2965601
J'ai fait passer DiskWarrior sans résultat.
Tant pis, je vais repartir de ma sauvegarde.

Merci quand même du conseil.

Remail

In article remail
[...]

francois.jacquemin
Le #3067101
remail
Depuis quelques jour, impossible de lancer iWeb.

Profites-en, négocie iWeb et passe à ce que tu voudras d'autre, une
vieille version de DreamWeaver, un éditeur de texte, mais jette ce truc,
iWeb, dont il s'avère qu'il n'est même pas compatible avec lui-même, a
été bâclé, rend certes un service la première fois qu'on fait un site,
mais ne remplace pas les mains dans le cambouis.
--
F. J.