plantage lors de mise à jour win xp

gilles
bonjour à tous,
mon PC est équipé de windows XP édition familiale
Lors du téléchargement de la mise à jour ( pack 2), le PC a planté (écran
noir)
J'ai éteint et redémarré sans succès
j'ai donc dû utiliser les CD de sauvegarde pour tout réinstaller
Qulqu'un saiy-il d'ou ça peut provenir, car désormais , j'hésite à mettre à
jour mon windows
merci d'avance
à+
gilles
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

mon PC est équipé de windows XP édition familiale
Lors du téléchargement de la mise à jour ( pack 2), le PC a planté (écran
noir)

Comme dit plus bas...as tu NeroINCD

si oui vire le INCD ou desinsatalle nero en faisant ensuite une MISE A JOUR

de nero (probleme connu)

Bon sourage

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

gilles
bojour GIGFY
et non j'ai pas nero
j'utilise direct CD de XP
ET J4AI NORTON security
merci de ta réponse
à+
gilles

Salutu

[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir Gilles

essaye tout simplement de desinstaller
Norton Internet security

je constate pas mal de probleme avec norton sur differente mise a jour

(perte des connexion usb, ecran bleu.....tout cela a cause de norton...
mais toujours sans aucune logique car certain poste equipe de meme systeme
fonctionnent parfaitement)

Bon courage

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

qui se pose des questions sur l'efficacité des Anti-Virus
(j'ai crée un code d'un virus en 10 lignes qui detruit TOUT
sans etre bloqué par aucun Anti-virus !!!)
gilles
re-bonsoir...
et merci du conseil que je vais surement appliquer, bien que télécharger
sans antivirus , c'est pas trop prudent...
Merci et à+
gilles

[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

et merci du conseil que je vais surement appliquer, bien que télécharger
sans antivirus , c'est pas trop prudent...

je le repete le meilleur Anti virus ...c'est toi

moi j'en ai jamais eu...mais bon...

ce qu'il faut que tu fasses c'est un essai sans norton pour voir si le
probleme
provient de lui....apres tu peux essayer un autre Antivirus ou la mise a
jour de norton
(il y a de tres bon anti virus gratuit....fais une recherche sur google...)

a prestu

cigfy