Plantage lors de sauvegarde avec norton ghost

Guillaume A
Je possede un pc avec win xp qui est partitionné en 5.
Je souhaite sauvegarder le disque c (partition 1) ou se trouve en fait le
répertoire de win.
lorsque j'utilise ghost, tout ce passe bien jusqu'au redemarrage de
l'ordinateur. Lors du redémarrage après la présentation du bios il indique
le message suivant : "Missing operating system" (il devrait normalement
démarer ghost sous dos). A ce moment là en fait mon system est completement
bloqué, il créé une autre partition et me désactive la principale ce qui
plante la machine. Je suis obligé de supprimer cette partion créé pour que
le système fonctionne de nouveau...
Je possède également un portable meme système d'exploitation et ghost 2004
également celà fonctionne très bien...
Merci pour vos réponses.

Guillaume

©-YO!©
Salut

celà arrive parfois sur certaines config', la partition virtuelle que crée
ghost en vue d'éviter le boot sur une disquette n'a pas l'air fiable à 100%.
J'utilise depuis toujours une disquette bootable, sur laquelle
j'ai ajouté ghost.exe que tu trouveras dans le répertoire d'instal de ghost.

btrtpj$k1p$