"Plantage" lors de surf avec IE

2 réponses
Jipy
Bonjour,

De plus en plus régulièrement, je me trouve bloqué dans l'utilisation
d'Internet Explorer, ce qui nécessite un reboot du PC.
Je dispose d'un antivirus (Panda) mis régulièrement à jour, ce qui me fait
écarter à priori un problème de virus.

Merci par avance de lka solution que vous voudrez bien me proposer.
Bien cordialement.

--
Jipy

2 réponses

hlrNO
Jipy wrote:

Bonjour,

De plus en plus régulièrement, je me trouve bloqué dans l'utilisation
d'Internet Explorer, ce qui nécessite un reboot du PC.
Je dispose d'un antivirus (Panda) mis régulièrement à jour, ce qui me fait
écarter à priori un problème de virus.

Merci par avance de lka solution que vous voudrez bien me proposer.
Bien cordialement.

Bonjour Jipy,

Vide le cache (depuis Outils, Options). Ensuite, passe un coup d'Adaware,
de Spybot et de Windows Defender.

A+

Hans
Jipy
Bonjour Hans,

Merci pour les conseils que je vais m'empresser de mettre en application en
espérant ne pas avoir à revenir avec ce problème.

Bonne journée.

--
Jipy

"Hans Le Roy" a écrit :

Jipy wrote:

> Bonjour,

> De plus en plus régulièrement, je me trouve bloqué dans l'utilisation
> d'Internet Explorer, ce qui nécessite un reboot du PC.
> Je dispose d'un antivirus (Panda) mis régulièrement à jour, ce qui me fait
> écarter à priori un problème de virus.

> Merci par avance de lka solution que vous voudrez bien me proposer.
> Bien cordialement.

Bonjour Jipy,

Vide le cache (depuis Outils, Options). Ensuite, passe un coup d'Adaware,
de Spybot et de Windows Defender.

A+

Hans