plantage ms internet explorer avec java?

bell
j'ai win xp familiale depuis 2 jours.
Internet explorer ce fige sur certain site (exemple: boursorama en version
flux) aprés quelques minutes ou quelques nouvelles pages. J'ai installé java
1.5 et essayer avec java 1.4.
Sur windows millenium, java 1.4 ou 1.5 fait aussi planter le site mais cela
fonctionne bien avec microsoft VM.
D'autres experience ou solutions?

bell

Hello bell !

[...]

Vous n'avez pas laissé actif les 2 consoles Java (celle de Sun et celle
de MS). Souvent c'est la raison de problèmes
Faites attention aussi il vaut mieux désinstaller la console Java Sun
antérieure avant d'installer la nouvelle

--
Bien cordialement, Georges

bell
Merci pour les conseils rapides.
Je n'ai pas pu installer la version de microsoft vm que j'ai (incompatible
xp?) et je n'ai qu'un sun java V1.5 installé. Je pense que le problème vient
de sun java, quand cela plante j'ai un message dans la barre d'état en bas
d'explorer : applet "liste" (...ou autre) dead.
--
bell

Hello bell !