Plantage dès que l'on ne cherche à n'imprimer qu'une partie du document

Le
HD
Bonjour,

Une de mes collègues disposent d'un pc sous XP Pro avec Word 97.

Lorsqu'elle imprime un document complet pas de problème, mais dès qu'elle
n'imprime qu'une portion du document (la page en cours ou certaines pages)
là le document ne s'imprime pas (ou mets plusieurs minutes à s'imprimer) et
à la fermeture du document Word plante.

J'ai déjà supprimer le Normal.dot aucun effet j'ai ensuite lancé un
"WinWord.exe /unregserver" puis un "WinWord.exe /regserver" mais rien n'y
fait

Auriez vous une idée du problème ?
Pour XP ou Word97, Quelle est la différence entre une impression totale et
partielle du document ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

"HD" fpun49$1a27$
[...]

Dom

le problème de ta collègue ressemble à celui qui est présenté ici :
http://support.microsoft.com/kb/142685/en-us

Qu'elle essaie quand même de désactiver l'impression en arrière-plan, dans
les options d'impression.

Dom

[...]

Le #1781226
Ca ressemble fort à un problème de driver d'imprimante.
Mais j'avoue ne pas pouvoir t'en dire plus...
Et effectivement... une nouvelle imprimante a été installée il y'a quelques

temps... Ma collègue est absente aujourd'hui mais dès son retour je vais
tester ça...

Merci à vous AB

@+
HD

HD
Le #1781225
Qu'elle essaie quand même de désactiver l'impression en arrière-plan, dans
les options d'impression.
Je vais tester ça dès le retour de ma collègue.

Merci à vous Dom.

@+
HD

HD
Le #1783603
Ca ressemble fort à un problème de driver d'imprimante.
Mais j'avoue ne pas pouvoir t'en dire plus...
MERCI !!!

Après avoir essayé des drivers plus récent... qui n'ont rien changé... j'ai
paramétré le driver d'une Lexmark E322 pour cette imprimante Lexmark E350
et... celà fonctionne à merveille. Il n'y a plus aucun plantage !!!

@+
HD