plantage ordinateur

Le
pilorge.jacques
sous windows xp l'accès à mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aperçu d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un remède ?
Azo3
Le #1124400
essaie
démarrer/exécuter regsvr32 shimgvw.dll

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

sous windows xp l'accès à mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aperçu d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un remède ?
Didier [MVP]
Le #1124398

sous windows xp l'accès à mes images affiche bien celles ci mais
bloque l'ordinateur si l'on lance un diaporama ou un aperçu d'image.
quelqu'un a t-il une explication et un remède ?

Bonsoir,
Une mauvaise images ? tentez de les ouvrir une à une pour voir si il en a
une qui fait bloquer.
Didier.