plantage sans solution

Michel.Labato
bonjour... IE6 me fait souvent planter et tout particulièrement à la
fermeture avant déconexion... J'ai essayé de réparer avec la solution
intégré mais impossible... le message est :
"La réparation de internet explorer 6 n'est pas possible en raison des
erreurs suivantes :
La version 3.0.8168.0 du fichier ATL.DLL existe mais la version doit être
supérieure à 3.0.8449.0."
J'ai installé Power IE de technicland qui a immédiatement montré sa
supériorité à solutionner les problèmes en affichant le même message !!!
2 nuls à zéro....
Que faire ?
merci d'avance

MAC GYVER
"Michel.Labato" a écrit dans le message
[...]

Bonjour,
Essais crazy Browser, qui fonctione sur le moteur de IE et qui utilisera tes
praramètres (favories etc...)
www.crazybrowser.com
Schmol
Michel.Labato avait soumis l'idée :
[...]

Bonsoir,

Remplace la dll par une plus récente (Google) ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 18/06/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
Michel.Labato
merci... j'y avais pensé mais ne l'ai pas trouvé...
ça ne modifiera pas le fonctionnement ?
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
> [...]

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 18/06/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol
Michel.Labato a exprimé avec précision :
merci... j'y avais pensé mais ne l'ai pas trouvé...
ça ne modifiera pas le fonctionnement ?

Non ;-)
A l'aide Google, tu vas trouver facilement :-)