ID de l'événement : 1006
Date : 21/03/2007
Heure : 08:06:38
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TSE1
Description :
Le serveur Terminal Server a reçu un grand nombre de connexions non
complètes. Le système peut faire l'objet d'une attaque.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 52 00 44 00 50 00 2d 00 R.D.P.-.
0008: 54 00 63 00 70 00 00 00 T.c.p
0010: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0028: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0030: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0038: 00 00 00 00 00 00 00 00 ..
0040: 00 00 ..

Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce genre de problème ?
Si j'avais été attaqué, je pense que tout mes serveurs auraient été pris en
cible.
Comment me prémunir de ce genre de problèmes ?

Merci de votre aide.
--

Bonne journée.

Frederic Breassier
Eric Perromat [MVP]
Le #38269
Frédéric Breassier - News wrote:
> [...]
Bonjour,

[....]
En règle générale le pb est lié à cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216783

http://aidetse.free.fr/forum
Frédéric Breassier - News
Le #37824
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais voir ce que ça donne.

Est ce que cette modification ne risque pas de me poser des problèmes avec
l'annuaire de sessions du NLB ?

--

Bonne journée.

Frederic Breassier