Plantage SQL SERVER 2000 avec DTS

PFRERE
Bonjour,

Je transf=E8re des tables de SQL SERVER 7 vers SQL SERVER=20
2000 avec DTS. Mes 2 serveurs SQL sont sur la m=EAme machine=20
W2K SERVER.

Lorsque je tente le transfert d'une table de plus de=20
160000 lignes le transfert s'arr=EAte sur une erreur. SQL=20
2000 SERVER est stopp=E9 et refuse de red=E9marrer, je suis=20
oblig=E9 de relancer mon serveur W2K.

Je suis au dernier niveau de Service Pack sur W2K et SQL=20
SERVER.

Comment puis-je contourner ou rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?
Merci d'avance.
Pierre

Cedric DEBARD
Pour ma part, j'ai fait une migration de 7 a 2000 en faisant un backup
complet de ma base sous 7 et en la restaurant sous 2000.

"PFRERE" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je transfère des tables de SQL SERVER 7 vers SQL SERVER
2000 avec DTS. Mes 2 serveurs SQL sont sur la même machine
W2K SERVER.

Lorsque je tente le transfert d'une table de plus de
160000 lignes le transfert s'arrête sur une erreur. SQL
2000 SERVER est stoppé et refuse de redémarrer, je suis
obligé de relancer mon serveur W2K.

Je suis au dernier niveau de Service Pack sur W2K et SQL
SERVER.

Comment puis-je contourner ou remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Pierre
PFRERE
Merci pour votre réponse.

Le hic c'est qu'entre les 2 versions j'ai un bon nombre de
modifications et je ne souhaite recopier que les données.

[...]

.

Cedric DEBARD
C'est une solution un peu tirer par le cheveux mais on pourrais creer une
nouvelle base a partir de ton backup et utiliser le DTS entre les 2
nouvelles bases. en t'ecrivant ces mots, je me demande si tu peux utiliser
le DTS sur le meme serveur, je ne suis plus sur..Il faut essayer.

news: 115901c3dff4$87b77f70$