Plantage du système

Le
Aurélie
Bonjour,

J'ai acquis un nouvel oridnateur avec Vista Premium intégré. Sans que je
fasse rien de spécial, mon ordi se plante : je n'ai plus accès à rien du
tout, souris plantée, clavier également. L'image sur le moniteur "frétille"
et je suis obligée de redemarrer mon ordinateur en appuyant sur le bouton de
l'unité.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!!!
Le Claude
Le #188735
Salut,

Tu as un ordi neuf ? Ne touche rien, cours au Service après vente du
magasin qui te l'a vendu. Tu as une garantie, profite-s-en !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.