Plantage du Thisworkbook

Le
Fredo(67)
Bonjour,

Dans mon réseau d'entreprise, j'ai remplacé un poste (qui a subi un
crash total) par un autre
Maintenant, quand l'utilisateur ouvre Excel, il y a un message
"Erreur de compilation dans le module caché thisworkbook"

Or ce module a l'ai vide
Le fait de clicuer sur Ok, débloque Excel, et il n'y a plus de
problème après (à priori)

Comment pourrais-je réparer ceci ?
LSteph

T'aurais pas tenté de remettre directement un perso.xls
qui n'a pas été créé par l'appli dans son nouveau contexte

Faut fermer excel
aller dans l'explorateur sauvegarder le perso ailleurs et sous un
autre nom
Rouvrir excel ainsi sans perso (plus de message)
enregistrer une chtite macro m^me une qui ssert à rien, et choisir
Classeur de macros personnelle
Un nouveau pers (propre) est créé

Rouvrir l'ancien perso renommé et depuis le VBE repomper le contenu
des modules(Copier coller) vers ceux du nouveau Perso
attention s'il y a des userforms les exporter depuis l'ancien projet
puis les importer depuis le nouveau, si tu essaie de glisser
directement ca va planter!

--
lSteph

On 9 juil, 08:30, "Fredo(67)"
[...]

Merci

LSteph
Le #19727721
Sinon.. si c'est pas ça
autre piste

Virer l(outil pour l'Euro
de la liste des macros complémentaires (Décocher)

--
lSteph
Fredo(67)

Mille merci à vous 2

On 9 juil, 11:42, LSteph
[...]

..curieux , là je vois une réponse pourtant passée par google (celles
qui disparaissent dans tb)
et c'est la question qui a disparu..!!?

LSteph a écrit :
[...]

Philippe.R
Le #19734941
Hello,
Et dans Windows Mail, je ne vois que tes messages ; un soliloque en quelque
sorte..
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LSteph" news:%
Bonjour,

LSteph a écrit :
[...]

Le #19735381
C'est bizarre tout ce fatras depuis qq mois!

On 10 juil, 13:23, "Philippe.R"
[...]
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
"LSteph"