plantage de vista, fichier indiquer dans l ecran bleu :peauth.sys

Le
dolphis
bonjour, alor que mon pc etait en veille et que je voulais l eteindre windows
vista a plante et ma donner comme nom de fihcier "PEAuth.sys".

c est un fichier qui est dans "c:windows/system32/drivers/"
la descrition indique "protected environement autentification .
c est un fichier microsoft.

configuration : pc jouer extreme v13 vendu par ldlc.com.
Le Claude
Le #156109
Salut,

Si à la réouverture, tout s'est passé normalement, il n'y a rien à
faire, ce sont des choses qui arrivent si par contre le phénomène continue
et si ton ordi est neuf, va voir avec le SAV.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.