plantage w3wp.exe dans un module inconnu

Ocean 11
Bonjour,
j'ai des plantages reguliers, plusieurs fois par jour d' IIS
voici le log obtenu

Application défaillante w3wp.exe, version 6.0.3790.1830, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x10907dc8.

de quoi cela peut il provenir (le code du site, IIS lui meme ) ?
merci de votre aide
Philippe

Matthieu
bonjour,
je vous conseil d'utiliser IIS Diagnostics Toolkit (surtout DebugDiag)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID›fa49bc-376b-4a54-95aa-73c9156706e7&DisplayLang=en

il vous suffit de activer l'analyse de crash et d'attendre que celui-ci
arrive...
Lors d'un crash DebugDiag genere un dump qu'il "suffit" d'analyser avec
WinDbg ou Visual Studio... et normalement vous trouverez la cause du crash :
IIS ou autres composants