Plantage de Windows XP

GOLD 84
Bonjour !

Un de mes amis vient d'installer un logiciel (type visionneur de photos) et
a malencontreusement coupé l'alimentation de son PC, alors que l'installation
n'était pas terminée ! Impossible de le redémarrer sous tous les modes (F8
puis sans echec, revenir à une configuration antérieure, j'ai essayé toutes
les lignes) -

Une page sur fond bleu apparait au bout de 45s environ avec texte suivant :

Stop : C0000218{D
Défaillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la Ruche (fichier) :
\Systemroot\System32\config\software ou son journal ou sa copie
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture
Début de Vidange de la Mémoire Physique.
Vidage de la mémoire physique terminée,
Contacter votre administrateur Système ou votre groupe de support technique
pour plus...

2/ J'ai essayé de mettre le disque d'installation de Windows XP Edition
Familiale mais le lecteur ne le reconnait pas et il ne démarre pas !

3/ N'ayant pas fait de disquette de démarrage de sauvegarde, cette
fonctionnalité existe-t-elle toujours et peut on en créer une d'un autre PC
avec le même système d'exploitation ?

4/ Existe-t-il une solution de dépannage (tous les avis bienvenu)

Bonne soirée

--
Philippe

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
2/ J'ai essayé de mettre le disque d'installation de Windows XP Edition
Familiale mais le lecteur ne le reconnait pas et il ne démarre pas !
Sans doute ton copain a téléchargé le SP 2 et le SP 2 ne figure pas sur le

CD d'installation. Il existe des procédés pour refaire un CD avec le SP 2 à
partir du CD original, je vais te donner des URL, mais il est aussi simple
d'utiliser un CD d'XP récent contenant le SP 2. (En supposant que ton copain
ait une licence légale)
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
http://www.01net.com/article/264294.html
http://www.baudelet.net/win18.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

:

[...]

GOLD 84
OK, merci Claude je vais eaasyer avec ces tuyaux

Merci bcp et bonne journée

Cordialement
--
Philippe