Plantage Windows Xp Familliale

Le
Asuryan
Bonjours.

Et bien voila, j'ai installer windows Xp Familliale sur mon ordinateur.
jusque la tout fonctionne a merveille. Par contre, une fois que j'installe
Sp2 et que je fais l'activation, cela se gate. Il se met en veille sans
raison. (disque dure eteint) et, il est impossible de le "reveiller" Alors,
ma question c'est quel est ce bug ? J'utilisais auparavant une version de
windows Xp pro qui fonctionnait parfaitement sur cette meme machine (athlon
3200 et 2 Gb DDRam.)

Y a t'il une mise a jour particuliere a eviter pour que cela ne se produise
pas ?

Merci a vous
Azo3
Le #1283557
Par contre, une fois que j'installe
Sp2 et que je fais l'activation,

???? et si tu activais avant l'install du SP2?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER