plantage XL2K [peut-être dû à W2K??, alors HS ]

Bonjour à toutes zéatous,

Mon généreux employeur m'a doté d'une bécane neuve avec W2Ksp3 et
Off2000 bien à jour installés, sans me donner les disques (et sans me
donner les maintenanceurs professionnels).

Au bout de 2 jours, j'ai Excel qui plante:

à peine à l'ouverture et avant que j'ai pu faire quoique ce soit
* excel.exe a généré des erreurs et va être fermé par Windows.

d'autres fois:
* impossible d'utiliser des objets liés et incorporés bla bla bla...
alors qu'il s'agit de mes fichiers, sans liaisons et sans rien
d'incorporé, ou de fichiers sur le réseau mais tous simples aussi.

Et même Word fait des blagues:
*impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des
liaisons à ce document à partir d'autres documents.
or il s'agit de fichiers tout simples sur ma bécane ou sur le réseau.

Et en plus, par moment j'ai, sans toucher à Word ou Excel:
svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows, etc.

Y a t il un sauveur dans la salle??
Merci, merci :-)))
J@@
(je vais aussi tenter ma chance sur le site W2000, pardonnez, mais j'ai
les doigts qui ressemblent à des Francforts sanguinolentes tellement je
me suis rongés les ongles. Tellement que l'on me voit les cubitus
(devrait-on dire cubiti, JPS??)

FxM
Bonsoir,

Mon généreux employeur m'a doté d'une bécane neuve avec W2Ksp3 et
Off2000 bien à jour installés, sans me donner les disques (et sans me
donner les maintenanceurs professionnels).
Ton employeur n'est apparemment pas si généreux. Win2000 n'est pas le

dernier OS et Off2K est vieux de trois ans ;o( Il fait comme beaucoup
à savoir, il recycle.

Et en plus, par moment j'ai, sans toucher à Word ou Excel:
svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows, etc.

svchost.exe est très courant ces temps-ci :o(( Y a-t-il sur la machine
un anti-virus à jour et qui n'ait pas été désactivé ? Quid d'un pare-feu ?
Tonton symantec me souffle pour les 10 premiers choix :o$
- Backdoor.Litmus.203.b
- Backdoor.XTS
- W32.BlueCode.Worm
- W32.Jeefo
- W32.Welchia.Worm
- W32.HLLW.Repsan
-
- W32.HLLW.Cozit
-
- W32.HLLW.Astef

Si tu peux te connecter avec la machine, fais un scan en ligne sur :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

@+
FxM

Bonjour FxM
Bouhh je n'ai même pas pensé à un virus, persuadé que mon Nintendo était
seulement mal configuré.
Je revois cela lundi
merci à toi
@+
J@@

"FxM" <> > Mon généreux employeur m'a doté d'une bécane neuve avec
[...]

FxM
Bonjour,

Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a mais la probabilité actuelle
est plutôt élevée. S'en assurer ne coûte pas trop ;o))

@+
FxM