Plantage XP démarrage session

Le
François
Bonjour,

J ai un probleme d ouverture de session sur un windows xp pro
Apres avoir passé un coup d'antivirus (Oui je supposais avoir un virus),
au redemarrage de ma machine, je selectionne "administrateur", et la grande
surprise, windows m'affiche "charegement de votre session" et hop
"deconnexion..

J'ai deja tenter une reinstall de xp par dessus mais rien y fait!!

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme, et si oui comment l'avez vous résolu..?

Merci par avance.
François
JF
Le #1277374
*Bonjour François* !
(news:)

[...]

Un démarrage selon dernière bonne configuration devrait suffire
(F8 pendant le démarrage)
Mais après une réparation du type réinstall-par-dessus je ne suis pas sûr.

Administrateur est ton compte ?
Pas d'autre compte Admin de secours pour le réparer ?
Grave erreur. Tu peux essayer :
- un CHKDSK /R depuis la CDR
- Réinstaller un Registre valide
- Créer un nouveau compte Administrateur

Le nécessaire est là:
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--