plantages de Internet Explorer IE6.0

Anthonby NAZARRE
Annule et remplace pr=E9c=E9dent

V/R=E9f.:
N/R=E9f.:2004080502ANMICROSOFT-IE60
Objet: probl=E8mes/plantages de Internet Explorer IE6.0
A l'attention/Diffusion: Support technique

Bonjour.

J'ai Win XP et IE 6.0 sur mon PC depuis l'achat=20
mars20004, et depuis je rencontre un certain nombre de=20
probl=E8mes/plantages de Internet Explorer IE6.0:
- soit il ne d=E9marre pas (ni depuis l'icone sur bureau
ni depuis D=E9marrer/IE)ou cela prend 20 secondes!!;
- il ne peut parfois pas ouvrir certaines pages=20
s=E9curis=E9es HTTPS:// (type site d'achat s=E9curis=E9, portail=20
bancaire,etc) et referme
meme des pages:
- il ne peut parfois pas ouvrir compl=E8tement et=20
durablement des pages "normales http://www"=20
qui "s'=E9vaporent" apr=E8s une seconde d'affichage.=20
Et parfois la cons=E9quence est qu'il ferme en cascade une,=20
deux voire 3 fenetres I.E. d=E9j=E0 ouvertes!
Que me conseillez-vous: une d=E9sinstallation totale de=20
IE6.0?
Autres Infos:
- sous I.E./Outils/Options Internet/Onglet "Avanc=E9": chek-
list effectu=E9 mais serait-ce de l=E0 d'o=F9 proviendrait mes=20
probl=E8mes??
- Norton Antivirus Pro2003:activ=E9
- Norton Personnal Firewall:d=E9sactiv=E9
Merci de vos conseils =E9clair=E9s.

Autre demande:
J'utilise un portail de type Yahoo pour mes emails.
Comment param=E9trer Outlook (meesagerie non activ=E9 jusqu'=E0=20
pr=E9sent) avec les param=E8tres de mon FAI/ISP
- avec 2 compte yahoo.fr diff=E9rents: n'y a-t-il pas de=20
conflits potentiels??
- avec un compte yahoo.fr + un autre de type Lycos ou=20
Hotmail?

Pouvez-vous me joindre par t=E9l plutot l'apr=E8s-midi entre=20
13h00 et 18h30.Merci.
Cordialement
Anthony NAZARRE-anazarre@yahoo.fr-06.66.17.34.08

Jceel
Bonjour ...Anthonby NAZARRE qui nous as a dit
Annule et remplace précédent

V/Réf.:
N/Réf.:2004080502ANMICROSOFT-IE60
Objet: problèmes/plantages de Internet Explorer IE6.0
A l'attention/Diffusion: Support technique

Bonjour.

J'ai Win XP et IE 6.0 sur mon PC depuis l'achat
mars20004, et depuis je rencontre un certain nombre de
problèmes/plantages de Internet Explorer IE6.0:
- soit il ne démarre pas (ni depuis l'icone sur bureau
ni depuis Démarrer/IE)ou cela prend 20 secondes!!;
- il ne peut parfois pas ouvrir certaines pages
sécurisées HTTPS:// (type site d'achat sécurisé, portail
bancaire,etc) et referme
meme des pages:
- il ne peut parfois pas ouvrir complètement et
durablement des pages "normales http://www"
qui "s'évaporent" après une seconde d'affichage.
Et parfois la conséquence est qu'il ferme en cascade une,
deux voire 3 fenetres I.E. déjà ouvertes!
Que me conseillez-vous: une désinstallation totale de
IE6.0?
Autres Infos:
- sous I.E./Outils/Options Internet/Onglet "Avancé": chek-
list effectué mais serait-ce de là d'où proviendrait mes
problèmes??
- Norton Antivirus Pro2003:activé
- Norton Personnal Firewall:désactivé
Merci de vos conseils éclairés.

Autre demande:
J'utilise un portail de type Yahoo pour mes emails.
Comment paramétrer Outlook (meesagerie non activé jusqu'à
présent) avec les paramètres de mon FAI/ISP
- avec 2 compte yahoo.fr différents: n'y a-t-il pas de
conflits potentiels??
- avec un compte yahoo.fr + un autre de type Lycos ou
Hotmail?

Pouvez-vous me joindre par tél plutot l'après-midi entre
13h00 et 18h30.Merci.
Cordialement
Anthony

ici c'est un forum public et les réonses sont publiques
1- vaut mieux mettre un fire-wall qu'un antivirus
2-IE ne se désinstalle pas...ça se répare avec REPARE IE de mon site
3- il te manque la machine virtuelle JAVA
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
active la dans options internet-avancé
4-pour outlook outils comptes nouveau tu renseignes avec le SMTP et
POP de ton FAI + ton login et pass

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E