Plantages Firefox 13 et Flash Player 11.3.300.257

Le
Delta Ophiuchus
Bonsoir.
Avez-vous des problèmes de plantages de Firefox 13 liés à FlashPlayer
11.3.300.257 ?
Windows 7 32 bits.

Questions / Réponses high-tech
Delta Ophiuchus
Le #24561271
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/06/2012 20:21 :

Bonsoir.
Avez-vous des problèmes de plantages de Firefox 13 liés à FlashPlayer
11.3.300.257 ?
Windows 7 32 bits.
Merci

Désolé, je viens de trouver le coupable :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&sc847

Fabrice
Le #24561591
Le Thu, 14 Jun 2012 20:21:37 +0200, Delta Ophiuchus a écrit :

Bonsoir.
Avez-vous des problèmes de plantages de Firefox 13 liés à FlashPlayer
11.3.300.257 ?
Windows 7 32 bits.
Merci

Non, jamais entendu parlé.
Olivier Miakinen
Le #24563131
Le 14/06/2012 20:22, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

J'ai un autre problème, depuis une semaine, avec la version précédente
(11.2.quelque chose) sur Linux : à la place des vidéos j'ai un rectangle
tout noir. Cette version est datée du 9 juin (tout ça de mémoire, c'est
chez moi que j'ai Linux).

En fait, je n'ai le problème que sur SeaMonkey et pas sur Firefox, et
il disparaît quand je crée un profil vierge (mais je n'ai pas envie de
repartir d'un profil vierge...)
Delta Ophiuchus
Le #24563171
*Bonjour Olivier Miakinen*, qui a écrit le 15/06/2012 13:06 :

[...]

Désactive l' accélération matérielle de Flash. Vas sur dailymotion, sur
une vidéo tu cliques droit sur le carré qui passe en plein écran,
paramètres et le premier onglet, tu décoches.

Olivier Miakinen
Le #24564641
Le 15/06/2012 13:26, Delta Ophiuchus a écrit :

Désactive l' accélération matérielle de Flash. Vas sur dailymotion, sur
une vidéo tu cliques droit sur le carré qui passe en plein écran,
paramètres et le premier onglet, tu décoches.

Merci pour l'idée, mais finalement c'était tout bête et le problème
était entre la chaise et le clavier : la semaine dernière, j'avais
désactivé JavaScript pour tenter de résoudre le problème d'un
usenaute, et j'avais oublié de le remettre !

Désolé pour le dérangement.
JM
Le #24565691
[...]

impossible d'enregistrer la modification
"accès refusé"
JM
Le #24565681
Le 15/06/2012 13:26, Delta Ophiuchus a écrit :
sur une vidéo tu cliques droit sur le carré qui passe en plein écran,

Mais on vient de te dire que les vidéos ne fonctionnent pas !
comme faire un clic droit sur une vidéo qui ne fonctionne pas ?
;-)
Delta Ophiuchus
Le #24565821
*Bonjour JM*, qui a écrit le 16/06/2012 14:24 :

[...]

La vidéo ne fonctionne pas mais en principe la barre s'affiche, car
habituel de la vidéo noire sur Youtube avec activation matérielle. Sauf
peut-être si on désactive java. Mais je n'ai pas vérifié ce point.
Delta Ophiuchus
Le #24565861
*Bonjour JM*, qui a écrit le 16/06/2012 14:21 :

[...]

Oui.
Tu dois déplacer le fichier en dehors de Windows, moi je l'ai mis dans
mon dossier utilisateur. Puis tu modifies sans problème et tu remets à
sa place.

JM
Le #24567291
Le 16/06/2012 15:04, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Bravo !
ça marque.
http://cjoint.com/?BFrbKCuRhcQ

J'ai les vidéos d'ARTE+7 maintenant. :-)