Plantages iChat et Adium

Le
jeanpierre.libre
Suite probablement à une fausse manoeuvre (ou un effet collatéral de
l'usage d'un logiciel), Adium et iChat plantent régulièrement et il
m'est impossible d'échanger via Bonjour, j'émets mais ne reçois pas.
QUe pourrais-je tenter en dehors de virer complètement Adium et de le
réinstaller, ce que j'ai déjà essayé ?

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech

Jean-Pierre GERBAL
[...]

Peut-être qu'un Crash-log de Adium ou d'iChat après plantage nous
aiderait à diagnostiquer ton pb...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc