Plaque mineralogique - Droit de passage

Le
vocatus
Bonjour

J'ai pas enregistré le JT ce midi et ne peux revisualiser le reportage

1 Les nouvelles plaques comporteront UN numero de département

choisi à son grès mais le blason de région doit-il lui être associé ?

exemple : drapeau breton et 2A corse pour revendiquer

un caractère appuyé "qu'il ne faut pas trop chercher"

Est-ce possible ?

2 Droit de passage

Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé mais la tarification sur

certains ponts, bac était liée à la plaque minéralogique du département

Quid avec les nouvelles plaques ?

Victor
claude bb
Le #17684011
[...]

[...]