Plaques immatriculation euro

Le
vocatus
Bonsoir

Les plaques d'immatriculations personnalisées sont-elles en vigueur à ce
jour
au moins sur les véhicules neufs

merci

R1
Le #15967161
vocatus wrote:

Bonsoir

Les plaques d'immatriculations personnalisées sont-elles en vigueur à ce
jour
au moins sur les véhicules neufs

merci

Vous en avez déjà vues?
non.
François Fuchs
Le #15967151
> jour
> au moins sur les véhicules neufs
>
> merci

Vous en avez déjà vues?
non.

Ça c'est de l'argumentaire.

Vous n'avez sans doute jamais vu de corbeaux blancs mais ça ne va pas dire
qu'ils n'existent pas.
R1
Le #15967131
François Fuchs wrote:

> Les plaques d'immatriculations personnalisées sont-elles en vigueur à
> ce jour
> au moins sur les véhicules neufs
>
> merci

Vous en avez déjà vues?
non.

Ça c'est de l'argumentaire.

Je n'ai pas prétendu tenir un argumentaire.

Vous n'avez sans doute jamais vu de corbeaux blancs mais ça ne va pas dire
qu'ils n'existent pas.

Concernant les plaques d'immatriculation, la règle étant unique, si c'était
déjà en vigueur, nous en aurions tous vues, sachant que des voitures
récentes nous en croisons régulièrement (en province au moins car dans le
métro à Paris c'est plus rare :-) ), non?

Il me semble (mais ne j'ai pas la source sous la main) que la nouvelle
numérotation des plaques d'immatriculation est pour janvier 2009.
A confirmer
vocatus
Le #15967031
"R1" 47efbc0c$0$868$
François Fuchs wrote:

> [...]

Il me semble (mais ne j'ai pas la source sous la main) que la nouvelle
numérotation des plaques d'immatriculation est pour janvier 2009.

= deux lettres -tiré- deux lettres -tiré et trois chiffres
sur une bagnole toute neuve ca serait quel pays alors ?
La personne s'exprimait correct en français sans accent

.
Nomenclator
Le #15967021
vocatus wrote:

"R1"

Serge
Le #15967011
"Nomenclator" de news: 47efe4a8$0$842$
vocatus wrote:

"R1" 47efbc0c$0$868$
Franois Fuchs wrote:

> Les plaques d'immatriculations personnalises sont-elles en
> vigueur
> ce jour
> au moins sur les vhicules neufs
>
> merci

Vous en avez dj vues?
non.

a c'est de l'argumentaire.

Je n'ai pas prtendu tenir un argumentaire.

Vous n'avez sans doute jamais vu de corbeaux blancs mais a ne va
pas
dire
qu'ils n'existent pas.

Concernant les plaques d'immatriculation, la rgle tant unique, si
c'tait
dj en vigueur, nous en aurions tous vues, sachant que des voitures
rcentes nous en croisons rgulirement (en province au moins car dans
le mtro Paris c'est plus rare :-) ), non?

Il me semble (mais ne j'ai pas la source sous la main) que la
nouvelle
numrotation des plaques d'immatriculation est pour janvier 2009.
A confirmer

= >> deux lettres -tir- deux lettres -tir et trois chiffres
sur une bagnole toute neuve ca serait quel pays alors ?
La personne s'exprimait correct en franais sans accent

.

***************************************
De fait, les nouvelles plaques ressembleront aux plaques
néerlandaises. Pour
les bagnoles, je ne sais pas, mais concernant les motos, j'ai déjà vu
depuis l'année dernière des plaques avec le nouveau système. Aussi
bien
lorsque je résidais encore région parisienne que mainteant où je
réside en
Normandie. Disons deux à trois plaques sur dix pour l'instant. En
ais-je vu
plus, je ne le prétendrait pas.
Si l'un d'entre vous à une (ou des) info(s) plus détaillées là-dessus,
je
suis preneur. Genre url, entre autre.

Tu dois confondre avec autre chose car entrée en vigueur en 2009 !!!
Voir ici par exemple :
http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/secu/231/mg_12311_plaques.php

Serge
Koumac
Le #15966991
Savez vous si ce nouveau système de plaques d'immatriculation vat
s'appliquer dans toutes les parties de la France , pour l'instant en
Polynésie , en nouvelle Calédonie à Wallis et Futuna et peut être ailleurs
les voitures ont déjà une plaque pour leur durée de vie par exemple 6
chiffres plus nc pour la nouvelle Calédonie .
"Serge" news: 47efeaef$0$21148$

"Nomenclator" news: 47efe4a8$0$842$
vocatus wrote:

"R1" 47efbc0c$0$868$
Franois Fuchs wrote:

> [...]

suis preneur. Genre url, entre autre.

Tu dois confondre avec autre chose car entrée en vigueur en 2009 !!!

Moisse
Le #15966941
Dans le message 47efe4a8$0$842$, Nomenclator
***************************************
[...]

Vous confondez motos et mobylettes
:-)

Si l'un d'entre vous à une (ou des) info(s) plus détaillées
là-dessus, je suis preneur. Genre url, entre autre.

--
Moisse
Nospam : sans doute

vocatus
Le #15966931
"Serge" news: 47efeaef$0$21148$

"Nomenclator" news: 47efe4a8$0$842$
vocatus wrote:

"R1" 47efbc0c$0$868$
Franois Fuchs wrote:

> [...]

suis preneur. Genre url, entre autre.

Tu dois confondre avec autre chose car entrée en vigueur en 2009 !!!

=
Bonjour

Ca ressemble à cela AA-NNN-AA = euro mais pas dans le. même ordre
soit AA-AA-NNN
Le véhicule venait du nord par la bande cotière et se dirigeait
au pont de normandie
donc probable belgio- hollan-danish-suedo-lith etc...

J'arrive pas à trouver une URL sur le sui de l'immatriculation existante

Nomenclator
Le #15966811
Moisse wrote:

[...]

Je veux bien mais pourquoi ais-je vu ce type de plaque sur des 125 et des
250, principalement, pour celles que j'ai pu voir ? J'en ai également vu
sur des scooters. Pas énormément il est vrai.
Ce que je souhaite savoir donc, c'est le pourquoi de cette "ressemblance"
avec les plaques "nouvelle norme" ?
Quant à l'url fournie qui indique que les plaques seront jaunes à l'avant et
à l'arrière pour les voitures, cette disposition est déjà celle des plaques
néerlandaises. Dommage que pour les plaques dont je fait état je n'ai pu
prendre de photos... par manque de matériel. Cela m'aurait permis de mieux
me faire comprendre. "Une bonne photo en dit plus long qu'une longue
explication" pour paraphraser Napoléon.