plasma vs LCD

Le
Enzo
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un écran plat, mais se pose de suite la question
Plasma ou LCD. Darty me dit qu'ils vendent bcp plus de LCD

Pourtant, quand je compare les écrans, je préfère largement les plasma,
j'en possède déjà un, les couleurs petent bien, ca me semble plus chaud
qu'un ecran LCD

J'ai toujours l'impression qu'un ecran LCD rend les couleurs tres fades,
quasiment ternes, sans vie

Pouvez-vous me donner des infos ?

PS: cette question a déjà été posée, mais les messages ont expirés, et
je ne trouve pas les archives de ce forum sur le net

Merci à vous
Enzo
Questions / Réponses high-tech
ed
Le #8185061
Enzo a écrit :
[...]

Et avec un petit tour sur google group ?
Enzo
Le #8185051
oué en effet, mais je tombe vite sur des posts anciens, et la techno a
évolué

en lisant les archives, je suis tombé sur :
http://www.plasma-lcd-faits.be/

ca dit tout ce que je pense des LCD dis donc :)

mais autant d'arguments en faveur du plasma, ca me semble louche...

Mais bon, je crois que je vais rester sur du plasma ou le noir est
vraiment noir avec des couleurs qui petent bien

@+

ed a écrit :
Enzo a écrit :
[...]

R. Daneel Olivaw
Le #8185041
Enzo a écrit :
[...]

Ce site est une collaboration hitachi-panasonic-pioneer, ils ont
l'honnêteté de le dire.

http://www.plasma-lcd-faits.be/companies/leaders-in-plasma/