Plate forme java

Pierre
Bonsoir
Je viens d'installer Open Office qui me réclame un environnement java.
Je suis donc aller récupérer j2re-1_4_2_06-windows-i586-p.exe sur le site de
Sun.
En quoi est ce indispensable et quel risque éventuel pour la sécurité ça
représente?
Pierre

samuel
"Pierre" a écrit dans le message de news:
eHo5TMB%
[...]

Salut,
Je suis pas assez calé pour dire en quoi c'est indispensable (hormis pour
afficher des animations ou des images), mais depuis que je l'ai installé, je
me suis chopé 5 virus. Certe mineurs mais c'est pénible de se trimballer des
virus. J'ai pu les virer au bout d'1 semaine à force de chercher.
Mais pour revenir à son utilité, j'en sais pas plus.
a+

--

sam

Laurent Jumet
Hello !

"Pierre" wrote:

> [...]
P> Je suis donc aller récupérer j2re-1_4_2_06-windows-i586-p.exe sur le
P> site de Sun. En quoi est ce indispensable et quel risque éventuel pour

JAVA est un langage de programmation qui permet d'écrire des applets;
celles-ci sont chargées dans le browser et puis exécutées par la machine
virtuelle JAVA que tu as téléchargée. J'ai la même version.
En ce qui concerne le danger, j'ai toujours eu une machine virtuelle
java en service et je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit.
JAVA, ce n'est pas de la petite bière; c'est un langage de
programmation qui n'a rien à voir avec Microsoft.
Pour tester le bon fonctionnement de ton JAVA, tu peux aller ici
http://www.by-art.com/mjong/mjong.php

KeyID: 0xCFAF704C
Hello Pierre !

[...]

Aucun risque. Suite à procès aux States, MS ne propose plus sa console
Java (JVM). La seule console officielle reconnue est la JavaSun. Cette
console est indispensable pour aller sur certains sites en particulier
les organismes financiers (les banques) et les de l'administration
française, les impôts par exemple).

--
Bien cordialement, Georges

Jceel
[...]

Désolé..................................;-(
sauf tous les organismes qui la refusent en France... Belgique et Canada...
il faut lire un peu les news...:-(
ceci dit..... elle est toujours en dehors de mon site sur tous les CD
gratuits des FAI... qu'on trouve partout en France
et le dernier patch 3810 sur le site de MS et si d'autres patches voient
le jour ils y seront aussi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hello Jceel !

sauf tous les organismes qui la refusent en France... Belgique et Canada...

Ils sont de moins en moins nombreux, même en Belgique. (Peut-être
certaines petites banques d'affaires)
Je lis les news!
J'ai fait de très nombreux essais.

--
Bien cordialement, Georges

JacK [MVP]
In news:, Hello
who typed/qui écrivait:
Hello Jceel !

[...]

Hello Georges,

Ma banque d'affaire est la Lloyd, c'est pas précisément une *petite* banque
d'affaire mais une des plus importante au niveau mondial :-)

A mon grand dam, toujours pas compatible avec SUN JVM ;(
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

Jceel
[...]

JacK t'a répondu et va demander aux impôts du Canada... tu verras
je persiste et signe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hello Jceel !

Comme tu le dis, il y a toujours la possibilité d'installer la console
Java de MS!
Mais personnellement je conseille de TOUJOURS commencer par celle de
SUN.
Sans rancune!

--
Bien cordialement, Georges
Jceel
[...]

aucunement
mais dans les pays Francophones cela a été bien souvent codé avec celle de
MS et celle de Sun ne fonctionne pas ou n'est pas acceptée

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Greg
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%23Gjov8L%
[...]

Bonjour
Avec Mozilla Firefox, JavaSun fonctionne très bien

Bonjour
Greg