Platine disque ADC 1500 FG à réparer

Le
Emmanuel
Bonjour,

Quelqu'un sait il ou je pourrais trrouver des pièces?
Je cherche à rempalcer le mécanisme de montée/descente du bras.
D'autre part le potentiomètre permettant d'ajuster la vitesse au strobo
fonctionne très mal.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel

UP , merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel
[...]

UP

--
Emmanuel - ' 97 French Blue T4 - http://tigerfr.free.fr
Emmanuel
[...]

J'ai trouvé sur la Baie un modèle plus récent , une ADC 280 (pas plus
de 15 ans à priori ;-) ) que j'ai eue pour 17 euros.
Du coup j'ai maintenant un bras carbone , un réglage fin et un monte
bras qui fonctionnent.
Ca me permet de redécouvrir mes vinyls.
Je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que mes
wharfedale EM97 sont mieux taillées pour du vinyl que pour du
numérique.
Au fait combien de temps dure une pointe , 50h?

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
> Au fait combien de temps dure une pointe , 50h?

Un vrai diamant dure environ 1000 heures.
luc
Le #13981541
On Sun, 4 May 2008 18:39:51 +0200, "Fernand Naudin"

Un vrai diamant dure environ 1000 heures.

Les diamants sont eternels :)

Ceci dit il ne faut pas hesiter a nettoyer les pointes pour les faire
durer.

Luc
Fernand Naudin
Le #13981471