Platine vinyl Dual CS 455

1 réponse
ft
J'ai l'occasion d'acquérir cette platine qui malheureusement n'a pas sa tête
de lecture.
Quelqu'un sait-il si la tête de lecture de cette platine peut être remplacée
par une coque porte cellule au standard SME (le vendeur ne sait pas me
répondre..)

merci

1 réponse

ft
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 3 Aug 2005 17:17:33 +0200, "ft" wrote:

Quelqu'un sait-il si la tête de lecture de cette platine peut être
remplacée
par une coque porte cellule au standard SME

Non, la 455 - comme toutes les Dual - utilise une coquille de format
propriétaire. Mais vous pouvez monter n'importe quelle cellule en 1/2", ou
presque (limites de masse et de dimensions habituelles).

Y a-t-il un endroit où l'on peut se procurer les pièces détachées DUAL