Please aidez moi à choisir un modem ADSL ETHERNET moins sensible que le ADSL2MUE de linksys ?

digi
Bonjour,
j'ai un modem ADSL2MUE de linksys, depuis 1 semaine, il n'arrive plus à
trouver la Synchro il à l'ai d'être hyper sensible et en plus il à pas de
mise à jour firmware pour l'instant.
lorsque je branche un SAGEME FAST 800 usb, il trouve la synchro sans
problème.

seulement il me faut un modeme ethernet qui à fait ses preuves avez vous des
idées ??
il faudrait que je puisse le mettre en mode bridged sur mon routeur Linksys
WRT54G
merci d' avance.

--
Olivier DI GIROLAMO
ADC

Jean-Claude Repetto
[...]

Je pense que vous voulez plutôt un modem PLUS sensible ?
Moins un modem est sensible, moins il arrivera à décoder des signaux
faibles.

Alain Rédic
Très content de l'alcatel 510 v4
alain