Please aidez moi à choisir un modem ADSL ETHERNET moins sensible que le ADSL2MUE de linksys ?

2 réponses
digi
Bonjour,
j'ai un modem ADSL2MUE de linksys, depuis 1 semaine, il n'arrive plus à
trouver la Synchro il à l'ai d'être hyper sensible et en plus il à pas de
mise à jour firmware pour l'instant.
lorsque je branche un SAGEME FAST 800 usb, il trouve la synchro sans
problème.

seulement il me faut un modeme ethernet qui à fait ses preuves avez vous des
idées ??
il faudrait que je puisse le mettre en mode bridged sur mon routeur Linksys
WRT54G
merci d' avance.

--
Olivier DI GIROLAMO
ADC

2 réponses

Jean-Claude Repetto
Bonjour,
j'ai un modem ADSL2MUE de linksys, depuis 1 semaine, il n'arrive plus à
trouver la Synchro il à l'ai d'être hyper sensible et en plus il à pas de
mise à jour firmware pour l'instant.
lorsque je branche un SAGEME FAST 800 usb, il trouve la synchro sans
problème.

seulement il me faut un modeme ethernet qui à fait ses preuves avez vous des
idées ??
il faudrait que je puisse le mettre en mode bridged sur mon routeur Linksys
WRT54G
merci d' avance.

Je pense que vous voulez plutôt un modem PLUS sensible ?
Moins un modem est sensible, moins il arrivera à décoder des signaux
faibles.

Alain Rédic
Très content de l'alcatel 510 v4
alain