Plein ecran

Le
Brat'ac
Bonsoir,

j'arrive bien à mettre mon classeur à l'ouverture en plein écran et en
cherchant sur le net j'ai trouvé comment enlever la croix de fermeture
c'est bon ça fonctionne.

Maintenant je cherche en vain comment faire pour empêcher le retour par
le bouton "ESC" et le double-clic sur la barre.

Merci de l'aide
DanielCo
Le #24933272
Pour la touche Echap et la commande du menu contextuel :

Application.OnKey "{ESC}", "test2"
With CommandBars("Cell").Controls(25)
.Enabled = False
.Visible = False
End With

Sub test2()
End Sub

pour rétablir :
Application.OnKey "{ESC}"
CommandBars("Cell").Reset

Pour le double-clic, je ne sais pas.
Daniel

[...]

Le #24933482
DanielCo a formulé ce dimanche :
Pour la touche Echap et la commande du menu contextuel :

Merci,
Je cherche pour le double-clic
gmlsteph

;o))

Alt+F4
F11
Alt+Tab

Il devrait en rester encore des solutions pour échapper
à cette "infenestration bratacienne"

--
LSteph

e dimanche 4 novembre 2012 18:33:19 UTC+1, Brat'ac a écrit :
[...]

Le #24934512
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

Avec Application.onkey ça devrait le faire non ?

Reste le double-Clic