plein écran en vba

2 réponses
j-pascal
Bonjour,

J'imagine qu'il n'y a pas 36 moyens de passer en plein écran en vba.

Ceci devrait suffire : "Application.DisplayFullScreen = True" ?

Par contre, suffit-il dans tous les cas de mettre à "False" ce même
code pour rétablir l'affichage normal ?
Il m'est parfois arrivé, en utilisant le plein écran dans une macro, de
me retrouver avec la barre de menu en moins !

Question subsidiaire :

Si on active le plein écran pour un classeur, tous les autres classeurs
ouverts passent en plein écran ? Si oui, cela suppose que le classeur
qui contient le code (de mise en plein écran) soit fermé le premier ?

Merci pour votre aide,

JP

2 réponses

Michel Angelosanto
tu trouveras des infos utiles ici:
http://angelosa.free.fr/index.php?t&no_enr474

"j-pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'imagine qu'il n'y a pas 36 moyens de passer en plein écran en vba.

Ceci devrait suffire : "Application.DisplayFullScreen = True" ?

Par contre, suffit-il dans tous les cas de mettre à "False" ce même code
pour rétablir l'affichage normal ?
Il m'est parfois arrivé, en utilisant le plein écran dans une macro, de me
retrouver avec la barre de menu en moins !

Question subsidiaire :

Si on active le plein écran pour un classeur, tous les autres classeurs
ouverts passent en plein écran ? Si oui, cela suppose que le classeur qui
contient le code (de mise en plein écran) soit fermé le premier ?

Merci pour votre aide,

JP

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/
j-pascal
Bonsoir Michel et ... merci !

JP

tu trouveras des infos utiles ici:
http://angelosa.free.fr/index.php?t&no_enr474

"j-pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'imagine qu'il n'y a pas 36 moyens de passer en plein écran en vba.

Ceci devrait suffire : "Application.DisplayFullScreen = True" ?

Par contre, suffit-il dans tous les cas de mettre à "False" ce même code
pour rétablir l'affichage normal ?
Il m'est parfois arrivé, en utilisant le plein écran dans une macro, de me
retrouver avec la barre de menu en moins !

Question subsidiaire :

Si on active le plein écran pour un classeur, tous les autres classeurs
ouverts passent en plein écran ? Si oui, cela suppose que le classeur qui
contient le code (de mise en plein écran) soit fermé le premier ?

Merci pour votre aide,

JP