plextor px-716A

cavelier
Bonjour.
Avant les grandes vacances j'avais posté qques messages au sujet de mon
nouvel achat c'est à dire mon graveur plextor 716A.
N'ayant pas de chance j'étais tombé sur un mauvais numéro.
Après demande de rma j'avais touché un nouveau spécimen et j'avais dit que
je donnerai mon opinion au sujet de la bête.
Bon voila je le fais aujourd'hui après qques mois d'essai.
Super .
Aussi bien avec win xp et les plextor tools qu'avec linux (mandriva) et k3b,
j'ai pu graver toutes sortes de cd et dvd en overburning.
Aucun pb sur des 90' ou 99' ou dvd DL.
Merci pour ceux qui m'ont soutenu à l'époque de leurs conseils(crazy
guitarist etc.).
@+.

--
cordialement jean-jacques.

Az Sam
"cavelier" a écrit dans le message de news:
435395ba$0$5408$

[...]

et merci de ton retour. Tu sais que ton expe m'a egalement servi, mon Px 716 de
mauvaise serie qui fonctionnait bien depuis le printemps a commence a merder en ete,
fort de ce que tu avais rapporter ici, 48h apres j'en montais un nouveau. C'ets la
qu'on ne regrette pas d'y avoir mis plus cher des le depart ;-)
Tu croisqu'ils vont nous demander le vieux ? car j'avoue qu'il sert de lecteur sur le
PC de mome maintenant.. :-))
--

Cordialement,
Az Sam.

cavelier
Az Sam wrote:

[...]

Pardon de ne pas t'avoir cité parmi ceux qui m'avaient répondu; mais j'ai
pas gardé les mel(donc les noms) de l'époque.
J'ai tjs l'ancien plextor car il ne m'ont jamais demandé de leur retourner!
--
cordialement jean-jacques.

CrazyGuitarist
cavelier a utilisé son clavier pour écrire :
Az Sam wrote:

[...]

merci du retour et merci pour moi, ce POV AZ, oublié :P :o).
pas de bol.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce

Az Sam
"cavelier" a écrit dans le message de news:
4354e986$0$27403
Pardon de ne pas t'avoir cité parmi ceux qui m'avaient répondu; mais j'ai
pas gardé les mel(donc les noms) de l'époque.

:-) point grave je me suis souvenu pour toi .

J'ai tjs l'ancien plextor car il ne m'ont jamais demandé de leur retourner!

cool, ca fait un lecteur un peu luxe pour le mome mais ca m'economise 15 euros ;-)

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

merci du retour et merci pour moi, ce POV AZ, oublié :P :o).
pas de bol.

ouaaiiiiss ! t'as vu ca , tu fais plein d'effort , tu soutiens , tu donnes ton avis
avisé et puis p.plouf t'es plus rien t'exisste plus bon, je suis pas van.hideux mais
quand meme,c'est trooop injuuuuste disait Calimero :-))))))
mdr mdr mdr
--

Cordialement,
Az Sam.