Plonk, filtre et absence de certains intervenants sous SM

Le
Markorki
Bonjour,
J'ai un petit pb que je ne comprends pas trop.

Quand je visualise des fils complets, je vois des répoonses à METIS,
mais je ne vois jamais aucun post de METIS directement. Or (et non pas
"hors" ;-) , je n'ai aucun filtre déclaré sur messages.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con
METIS
Le 06/11/2014 09:55, Markorki a écrit :
[...]

==> Je suis plonké chez Markorki et il ne l'a pas fait exprès ?

--
METIS
Ricco
Après mûre réflexion, METIS a écrit :
[...]

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?
Markorki
Le #26320779
Ricco a écrit :
[...]

Ben non, j'ai accès au groupe par gegeweb, je connais (ou crois
connaitre) les menus de SeaMonkey, et j'ai 0 filtre sur messages dans
tous mes newsgroups, mais je ne vois METIS que par rebond, dans les
réponses qui lui sont faites.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92

ah oui, c'est comme Birdy qui constate qu'on ne voit pas son IP, et dit
que c'est Eternal qui fait ça,
j'utilise aussi Eternal et mon IP est bien visible, bon, peut être
qu'il y a une manipe ?

non tu utilises Free.
la preuve sur ce message :

et Birdy a raison : les IP sont bien masquées avec
Eternal-September.org
Ricco
Le #26320851
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco :

[...]

bon, tu as certainement raison, mais comme je m'en fiche ! lol
c'est vrai, je passe par Free
Eric Regnier \(B\)
Le #26320917
Salut,

Markorki a écrit:

[...]

Je passe aussi par gege et je constate la même chose.

--
Eric.
charwal
Le 06/11/2014 10:25, Markorki a écrit :
[...]

Bonsoir,
J'avais le même problème avec Gégéweb. Je suis passé à
news.eternal-september.org et tout est redevenu normal. Je peux relire
les messages de METIS

--
charlieW
METIS
Le 06/11/2014 21:54, charwal a écrit :
[...]

==> Quel honneur (;o))))

Je suis chez Orange, je lis et envoie avec Thunderbird, je vais sur les
NG avec news-europe-giganews.com à cause de l'abandon par Orange des NG
de binaries.

Je me demande encore pourquoi f.r.photo n'est pas binaries.
Mais bon, maintenant, avec la réduction de service d'Orange...

--
METIS