plug and play configuration error

Le
Lolo
j'ai acheté 2 cartes USB D-Link DU520
la première me donne un message "plug and play configuration error" et ne
fonctionne pas
la seconde m'affiche un petit trait de curseur fixe au démarrage et ne boote
même pas
Merci de m'indiquer si le Dell 8200 est allergique à l'usb2, ou si Dlink est
devenu totalement "made in china"
Azo4
Le #20498841
en principe elles sont compatibles avec l'usb1

pas de cd forurni? ordre d'install respecté?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Lolo" news:4af356a2$0$16466$
[...]

Le #20504931
J'ai tout respecté dans l'ordre et le SAV Dlink m'a conseillé de télécharger
un fichier + récent que celui du CD, mais aucune différence.
De toute façon une des deux cartes bloque le système si elle est insérée le
PC il ne démarre même pas, donc elle est carrément défectueuse.
"Azo4" %
[...]

Le #20506301
vérifie quand même si elles sont bien insérées...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lolo" news:4af4a5f4$0$25978$
[...]

Le #20508701
J'ai testé sur plusieur slots idem
"Azo4"
[...]

Le #20510241
et dans le bios tous les pci sont actifs?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lolo" news:4af57b6a$0$12520$
[...]

Le #20512201
Oui, j'ai essayé meme d'enlever les autres cartes ca ne marche sur aucun
port
"Azo4" %