plug in

Le
mj.vuillemin
bonjour,
J'utilise Outlook 6..lorsque j'utilise la fonction " transfert" un
message furtif apparait " ms Outlook/Exchange plug in " qui me transforme
mon message en texte brutvraisemblablement il s'agit d'un truc qui
s'impose mais comment m'en débarrasser.j'ai déjà utilisé spybot mais cela
n'a pas marché !!!
Merci d'avoir la gentillesse de m'aider

--
Jacques Vuillemin

Analyse le : 17/03/2008 11:41:20
Le Yéti
Le #1794728
mj.vuillemin nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

C'est très probablement une des options de "ta chaîne de
messagerie" qui fait cela. Vérifies bien tes options, tu trouveras
sûrement. Il est peu probable qu'un logiciel tiers soit responsable
de ce phénomène.
Qui gère ton Outlook/Exchange (lui en parler) ? Est-ce dans
le cadre d'une messagerie dans un réseau d'entreprise ?

Amicalement, Tonio ;-)

mj.vuillemin
Le #1794727
Le Yéti wrote:
[...]
::
:: Salut,
::
[...]

Merci Tonio
Je ne sais pas trop ce que tu appele la "chaîne de messagerie" je suis
allé sur option , j'ai ouvert et vérifié tous les onglets ...tout est normal
!!!
D'ailleurs lorsque je démarre l'ordinateur mon Outlook fonctionne
normalement et d'un seul coup j'ai ce truc qui perturbe tout.....je pense
qu'il s'agit d'un plug in qui s'invite tout seul.J'ai essayé une
restauration......qui n'a rien donnée
Existe il un logiciel qui élimine les plug in......Par ailleurs je n'ai
jamais installé Outlook/Exchange......et étant a la retraite personne
n'intervient sur ma configuration informatique
je ne puis pas etre plus précis.....et vous remercie tous de bien vouloir
vous pencher sur mon " problème "

--
amicalement
Jacques

---
Analyse le : 17/03/2008 16:26:11
mOmO
Le #1794726
Mécé mj.vuillemin Kazécry
[...]

aurais-tu installé Office avec Outlook d'Office ou qq chose qui
ressemblerait à MS Exchange ? ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDDc66ad6-f185-4a1d-a9ab-473c1188954c

ou en GB http://www.microsoft.com/exchange/default.mspx

et chez Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Exchange_Server

salut

--
mOmO

mj.vuillemin
Le #1794536
mOmO wrote:
[...]

non rien du tout !!!!!!
merci de m'avoir fait connaitre http://pcland.easyforum.fr/index.htm
j'irais faire un tour .....j'ai toujours des problemes merdiques......ça
doit etre l'age !!:-))

--
Salut
J.V
[...]
:: --
:: mOmO
::
:: forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

---
Analyse le : 17/03/2008 18:39:48
mj.vuillemin
Le #1923355
mj.vuillemin wrote:
:: mOmO wrote:
[...]
::::
[...]

J'ai résolu mon probleme ,puisque le probleme apparaissait lors des mises
a jour , j'ai " personnalisé" les mises a jours proposées et ai supprimé la
mise a jour d'Outlook peut etre est une bétise .....mais ça marche !!!
Jacque tout content de lui !!!:-))

::::
::::
::
[...]
:::: --
:::: mOmO
::::
:::: forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
::
::
::
::
:: ---
:: Antivirus avast! : message Sortant sain.
:: Base de donnees virale (VPS) : 080316-0, 16/03/2008
:: Analyse le : 17/03/2008 18:39:48
:: avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.

---
Analyse le : 29/03/2008 17:28:30
mOmO
Le #1954201
Mécé mj.vuillemin Kazécry

[...]

merci pour le retour,

mais à ta place, je ferais un tour sur le forum Outlook "tout-court"
pour vérifier si le problème n'est pas traité, et éventuellement poser
la question

les MàJ sont principalement relatives à la sécurité, alors, soit tu
approfondis, soit, si tu n'utilises pas Outlook, tu le vires

salut

--
mOmO

mj.vuillemin
[...]
[...]