Plug-in pour WMP11...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Il faudrait un nouveau plugin WMP11 pour servir avec Netscape, Opera, Firefox.
Comme ceci, WMP11 ne fonctionne pas bien dans une fenêtre, il y a un resizing parasite qui déforme l'image.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Le !

"Le Claude" wrote:

Tu nous dis :
Il faudrait un nouveau plugin WMP11....
Ce n'est pas moi qui vais l'élaborer, vois Microsoft-:))))

Avec Firefox sous XP, chez moi, WMP 11 fonctionne parfaitement (mieux qu'IE
7, mais ne répète pas que c'est moi qui l'ai dit...!)

Non, c'est confirmé, il y a des sites qui ne vont qu'avec IE; avec Firefox ou Opera ça ne va pas (pas parfaitement, la dimension de la fenêtre n'est pas bonne).
Attention: nous parlons ici des navigateurs sans ActiveX. Mais qui font appel à WMP11 embedded.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]