plugin Acrobat Reader

Le
wcth
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ce plugin, et maintenant à chaque fois que je
l'utilise, un fichier nommé "C:ppdf32Logdebuglog.txt" est créé.
Comment arrèter cela ?
yamo'
Le #24398581
Salut,
wcth a tapoté, le 12/04/2012 14:04 sur fr.comp.os.linux.configuration :
Comment arrèter cela ?

Rebooter sur linux!

--
Stéphane BOFH excuse #183:

filesystem not big enough for Jumbo Kernel Patch
wcth
Le #24399911
On 13/04/2012 11:26, yamo' wrote:
Salut,
wcth a tapoté, le 12/04/2012 14:04 sur fr.comp.os.linux.configuration :
Comment arrèter cela ?

Rebooter sur linux!

bah c'est sur linux que ça se passe....
yamo'
Le #24400241
Salut,

wcth a tapoté, le 13/04/2012 18:03:
On 13/04/2012 11:26, yamo' wrote:
[...]

Si c'est pour linux, pourquoi alors utiliser wine? C'est le seul moyen
que je connaisse pour avoir du C:machinchose
Si tu veux absolument utiliser adobe reader c'est par exemple dispo sur
ubuntu :

--
Stéphane BOFH excuse #368:

Failure to adjust for daylight savings time.
wcth

On 13/04/2012 11:26, yamo' wrote:
[...]

C'est 100% sur linux avec les versions linux d'acrobat et du plugin
Doug713705
Le #24404721
Le 13-04-2012, wcth nous expliquait dans

On 13/04/2012 11:26, yamo' wrote:
[...]

Et il est créé où ton fichier C:blahblah ?
Dans le répertoire utilisateur ? Dans /etc ?

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
wcth

On 13/04/2012 11:26, yamo' wrote:
[...]

Oui c'est dans le répertoire utilisateur.
Je suppose que c'est un bug, la version linux n'ayant pas été nettoyée
de trucs spécifiquement windows.