Plugin java amd64 iceweasel (etch)

Le
Axelle Apvrille
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le plugin java dans iceweasel (attention,
sur AMD64).
J'ai fait:
apt-get install ia32-sun-java5-bin
ln -s
/usr/lib/jvm/ia32-java-1.5.0-sun-1.5.0.06/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
/usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
chmod root:users /usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
redémarrer iceweasel

Rien n'y fait, le plugin n'est pas loadé
Y a-t-il un moyen de voir des traces qq part pour comprendre pourquoi il
ne se charge pas ?
Je remarque aussi qu'il n'y a pas de .xpt correspondant au plugin java,
alors que les autres plugins (totem, flash) ont un xpt. Est-ce lié ?

Merci,
Axelle.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

François Boisson
Le #9758101
Le Sat, 06 Oct 2007 22:29:45 +0200
[...]

Si tu veux te contenter d'un java 1.4, tu trouveras chez moi un paquet
sun-j2re1.4.2.deb pour amd64 (sarge mais ça doit aller sur etch).
Va voir sur
http://boisson.homeip.net/debian/pool/sarge/amd64/

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Axelle Apvrille
Le #9757941
François Boisson wrote:
[...]

Merci, effectivement, ça marche nickel avec ton package.