Plugin java amd64 iceweasel (etch)

2 réponses
Axelle Apvrille
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le plugin java dans iceweasel (attention,
sur AMD64).
J'ai fait:
apt-get install ia32-sun-java5-bin
ln -s
/usr/lib/jvm/ia32-java-1.5.0-sun-1.5.0.06/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
/usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
chmod root:users /usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
redémarrer iceweasel

Rien n'y fait, le plugin n'est pas loadé...
Y a-t-il un moyen de voir des traces qq part pour comprendre pourquoi il
ne se charge pas ?
Je remarque aussi qu'il n'y a pas de .xpt correspondant au plugin java,
alors que les autres plugins (totem, flash) ont un xpt. Est-ce lié ?

Merci,
Axelle.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

François Boisson
Le Sat, 06 Oct 2007 22:29:45 +0200
Axelle Apvrille a écrit:

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le plugin java dans iceweasel (attention,
sur AMD64).
J'ai fait:
apt-get install ia32-sun-java5-bin
ln -s
/usr/lib/jvm/ia32-java-1.5.0-sun-1.5.0.06/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
/usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
chmod root:users /usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
redémarrer iceweasel

Rien n'y fait, le plugin n'est pas loadé...
Y a-t-il un moyen de voir des traces qq part pour comprendre pourquoi il
ne se charge pas ?
Je remarque aussi qu'il n'y a pas de .xpt correspondant au plugin java,
alors que les autres plugins (totem, flash) ont un xpt. Est-ce lié ?

Si tu veux te contenter d'un java 1.4, tu trouveras chez moi un paquet
sun-j2re1.4.2.deb pour amd64 (sarge mais ça doit aller sur etch).
Va voir sur
http://boisson.homeip.net/debian/pool/sarge/amd64/

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Axelle Apvrille
François Boisson wrote:
Le Sat, 06 Oct 2007 22:29:45 +0200
Axelle Apvrille a écrit:

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le plugin java dans iceweasel (attention,
sur AMD64).
J'ai fait:
apt-get install ia32-sun-java5-bin
ln -s
/usr/lib/jvm/ia32-java-1.5.0-sun-1.5.0.06/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
/usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
chmod root:users /usr/lib/iceweasel/plugins/libjavaplugin_oji.so
redémarrer iceweasel

Si tu veux te contenter d'un java 1.4, tu trouveras chez moi un paquet
sun-j2re1.4.2.deb pour amd64 (sarge mais ça doit aller sur etch).
Va voir sur
http://boisson.homeip.net/debian/pool/sarge/amd64/

Merci, effectivement, ça marche nickel avec ton package.

Axelle.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact