Plugin Reflet

Ber-johann
Bonjour,

Voici avec le plugin "Reflet" ce que j'ai fait:
http://berjohann2.free.fr/reflet/ rien d'extra a mon avis, mais
connaissez-vous un logiciel qui fasse ce genre d'effet mais plus
sophistiqué, celui-ci est trop réduit ,
Merci des réponses,

Bonne journée et photos a tous ,

Bernard

Alf92
Ber-johann () a écrit
dans news:4434da08$0$7916$ :

[...]

Fait avec PhotoFiltre non ?

--
Cordialement,
Alf92

Ber-johann
4434f75e$0$7706$
[...]

Normalement il est fait pour, mais impossible qu'il aille dans ses plugin,
j'ignore la raison, pourtant d'autres y sont bien allés, donc je m'en sers
séparément ça fait aussi, sauf qu'il faille faire les retouches et retailler
l'image avec l'un et ouvrir l'autre pour faire les effets, voila le travail,

Bonne journée
Bernard

Cordialement,
Alf92