Plugin struts pour eclipse

Informatique CARPIMKO
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent struts sous eclipse et
si oui, est-ce qu'ils utilisent un plugin ?
J'ai voulu essayer easy struts mais apparemment il ne fonctionne pas avec
eclipse 3 :-(
Que valent les autres (solareclipse...) ?
Qulequ'un connait-il struts console
(http://www.jamesholmes.com/struts/console/help.html#eclipse) ?
Merci d'avance.

Yannick

LR
[...]

Salut,
Je suis en train d'essayer Strutsbox 1.0 RC1
(http://sourceforge.net/projects/strutsbox/).
Il a l'air pas mal mais j'ai pas trop le temps d'approfondir.
A+Lilian

Laurent Nel
Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent struts sous eclipse
et
si oui, est-ce qu'ils utilisent un plugin ?

Le framework Beehive (Apache) basé sur struts et le plugin eclipse associé
(Pollinate) :

http://www.apache.org/~nicolaken/whiteboard/incubator-html/site-publish/projects/beehive.html

Laurent
--
Laurent NEL, Associé-Gérant

Leuville Objects / Conseil - Ingénierie - Formation Java - J2EE - UML

En avril : Un cours Java suivi = un iPod mini offert
www.leuville.com

Ulrich Vachon
"Informatique CARPIMKO" a écrit dans le message de
[...]

As-tu essayé NitroX ? Pour une utilisation pro, je pense que cela fera plus
que l'affaire.

Bon code,
Ulrich.

LR
[...]

Pourrais-tu stp me donner quelques informations concernant beehive/pollinate
?

J'essaie de m'y mettre depuis un bon moment mais j'ai du mal et je ne sais
pas si mes problèmes viennent d'une mauvaise installation ou de mon manque
de compréhension et la documentation n'est pas très facile d'accès (surtour
pour moi qui ne parle pas vraiment anglais)...

Est-ce que pollinate est sensé adapter mon fichier struts-config.xml en
fonction de ce que je fais dans l'éditeur graphique ?

Est-ce qu'il est sensé créer les actions et les validations ?

De quelle manière exactement beehive est-il sensé accélérer le développement
J2EE ?

Est-ce que tout ça est intimement lié à struts ?

Merci d'avance pour toute informations qui me permette d'avancer.

Lilian