plugin VLC

Le
marcantispam
Bonjour,
Quand je vais sur le site tv.freebox.fr, safari ou firefox me demande de
charcher le plugin VLC.
Qu'est ce que c'est que ce truc. VLC je connais et j'utilise, mais
plugin jamais vu.

Marc de Ferrière
joly
Le #2453301
Marc de Ferrière
[...]

Pourtant ça se trouve sur le site officiel de VLC :

J'ai testé et la tv freebox fonctionne sans soucis chez moi que ce soit
avec safari ou firefox sur mac PPC ou Intel.

--
arno

daniel patin
Le #2452601
Marc de Ferrière wrote:
[...]
Merci

si il existe. dans la page de telechargement de videolan, en bas.

par contre, j'ai testé, et si ça marche bien, le plein ecran est
difficile à desactiver, et j'ai eu droit à deux bloquages du
finder/system/applis apple.

dommage.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

marcantispam
Le #2452541
Quelle buse je fait.

Merci à tous les deux. Je teste.

--
Marc de Ferrière
Nina Popravka
wrote:

Que veux-tu dire par « difficile à désactiver » ?
Je n'ai rien trouvé d'autre que de quitter Firefox

Ah, tu me rassures...
Ou si on peut faire autrement, on est deux à être complètement cons et
à pas avoir trouvé :-))))
--
Nina

daniel patin
Le #2502621
MV wrote:
daniel patin
par contre, j'ai testé, et si ça marche bien, le plein ecran est
difficile à desactiver, et j'ai eu droit à deux bloquages du
finder/system/applis apple.

Que veux-tu dire par « difficile à désactiver » ?
Je n'ai rien trouvé d'autre que de quitter Firefox (mais aucun blocage
du reste) !

ben pour quitter le plein ecran, je clique comme un fou avant que ça
marche (sous safari 3)

je vais esayer avec flock ou firefox, car quand ça plante avec safari,
c'est tout apple qui bloque, pas les applis tierces

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
wrote:

[...]

je n'avais pas saisi tout le sens de la reponse de mvk.
si, on peut quitter le mode plein ecran, je suppose qu'il faut cliquer
là ou est la fenetre réduite (enfin à la position ou elle était avant de
cliquer sur plein ecran). j't'éxplique pas quand la souris a bougé !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Nina Popravka
Le #2502581
On Wed, 01 Aug 2007 22:29:13 +0200, daniel patin

je vais esayer avec flock ou firefox, car quand ça plante avec safari,
c'est tout apple qui bloque, pas les applis tierces

Absolument impossible, un Mac ne plante jamais :-))))
--
Nina

ASM
Le #2502541
En réponse à daniel patin qui nous a susurré, en date du : 1/08/07
22:31, le message sibyllin suivant :
wrote:

Que veux-tu dire par « difficile à désactiver » ?
Je n'ai rien trouvé d'autre que de quitter Firefox

J'comprends pô le plug-in marche pas comme le soft ?

Pomme + F écran plein/normal

Sinon ...
ne pas aller regarder la TV chez Free mais rester chez soi ?

Nina Popravka
Le #2502521
On Wed, 01 Aug 2007 22:55:44 +0200, ASM

Pomme + F écran plein/normal
Sinon ...
ne pas aller regarder la TV chez Free mais rester chez soi ?

Ben à dire vrai, je regarde la TV Free de toute manière, mais sur la
télé ou avec AdslTV.
Mais bon, je vais tester le pomme F...
--
Nina

Nina Popravka
Le #2502481
On Wed, 01 Aug 2007 21:23:07 +0200, Nina Popravka

Ou si on peut faire autrement, on est deux à être complètement cons et
à pas avoir trouvé :-))))

On est complètement cons...
Double clic n'importe où dans l'image.
Et double clic dans le petit format passe en plein écran.
--
Nina