plugins google chrome

Le
Mulan
Bonjour

Je viens d'installer google chrome pour voir comment c'est. Où peut-on
télécharger les plugins anti-pub car je n'ai pas trouvé ?

D'autres plugins pouvant être utiles ?

fredo
Le #20474921
Mulan a écrit :
Bonjour

Je viens d'installer google chrome pour voir comment c'est. Où peut-on
télécharger les plugins anti-pub car je n'ai pas trouvé ?

ben, le modèle économique de google étant la pub, il ne vont pas se
précipiter un moyen de se faire hara-kiri :-)
tu trouveras les plugins ici: http://www.chromeplugins.org/
Mulan
Le #20475611
"fredo" 4aefe077$0$4661$
Mulan a écrit :
[...]

Merci.

C'est un vrai sac de noeuds et tout en patois :( Il va se passer un moment
avant que je trouve les anti-pubs.

Bien sûr qu'ils veulent se faire du fric avec la pub, mais je voudrais
surtout me débarrasser de tout ce qui s'impose sur du texte et qui fait c***
jusqu'à ce qu'on clique dessus. Même si ce n'est que pour les fermer, je ne
les supporte pas. Si je n'avais pas eu les plugins qui-vont-bien sous
firefox, j'aurais pété un boulon grave. Mais les pubs qui restent sagement
dans leur cadre sans embêter personne, je n'ai (presque) rien contre elles
:-)
fredo
Le #20475761
Mulan a écrit :

[...]

de toute façon, quasiment pas de plugins sous chrome. Tu restes sous
Firefox et tu as tout ce que tu veux et que Chrome ne sait pas (encore)
faire.
Mulan
Le #20476611
"fredo" 4aeffff0$0$19263$
Mulan a écrit :

[...]

Bon je repasserai à Chrome dans un an ou deux alors :-)
Michael DENIS
Le #20476651
Mulan a écrit :
Bon je repasserai à Chrome dans un an ou deux alors :-)

Google, le futur oligopole de l'informatique. Et j'y participe...

--
Michaël DENIS
Eric Demeester

Bonjour,

Mulan a écrit :
> Bon je repasserai à Chrome dans un an ou deux alors :-)

Google, le futur oligopole de l'informatique. Et j'y participe...

Moi aussi en tant que moteur de recherche...

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi souhaiter utiliser
un navigateur encore en test fourni par une multinationale ou un truc
propriétaire fourni par une autre, alors que Firefox existe et que j'ai
bien du mal à lui trouver des défauts...

--
Eric
Mulan
> [...]
propriétaire fourni par une autre, alors que Firefox existe et que j'ai
bien du mal à lui trouver des défauts...

Je peux vous aider si vous voulez.

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

Ensuite, il est plus voire très gourmand en mémoire.

Il m'arrive aussi d'aller voir sur IE des trucs qui passent mal sous FF. Je
ne dis pas ça pour faire de la pub pour Microsoft et je sais que c'est
certainement très lié à la manière de coder, mais en attendant il est clair
que c'est toujours utile d'avoir un 2e navigateur en cas de problème sur le
premier.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel ;-)
Chriss
Le #20478671
Mulan a écrit :
[...]

dit plutôt que IE ne respecte pas les standards!!

[...]

tiens bizarre ... chez moi tout le contraire...!!

--
Christian....

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce
que l'on ne fait pas.
Georges Courteline
MELMOTH
Le #20479161
Ce cher mammifère du nom de Mulan nous susurrait, le mardi 03/11/2009,
dans le message mélismes suivants :

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mulan
Le #20479481
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Mulan nous susurrait, le mardi 03/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même,

C'est celui qui dit qui est :-)))

dans le message suivants :

D'abord, FF plante assez souvent comparé à IE.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Rien à cirer de vos sarcasmes de mamifère pas propre, je persiste et signe.