Plugs Today... gestion de l'éclairage de l'écran...

Le
AT
Bonjour,

J'ai pas encore résolu tout à fait les différences entre mon ancien
pocket (M700) et le nouveau ;-)

Il me manque encore une gestion à partir de l'écran "aujourd"hui" du
retro éclairage

En fait le Eten M700 incluait cela dans la gestion des différents
profils téléphoniques, ainsi on avait une option intérieur ou
l'éclairage était moins fort que l'option éclairage de l'option
extérieur (définissable individuellement) et naturellement le son suivait

Donc j'ai opté pour les profils pour le logiciel de SPB que j'aime bien

Mais je n'ai rien trouvé pour gérer le rétro éclairage à partir de
l'écran "aujourd'hui" sauf un programme pour IPAQ seulement

J'ai éventuellement, en désespoir de cause, la solution de mettre une
icones qui pointerait sur le programme interne, mais ce serait un peu
long et moins joli ;-)

Si vous avez une idée, je suis preneur

Amitiés

Dany
michel T.

ma réponse à AT qui écrivait dans
le lundi 19 mai 2008 à 22:38 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

J'ai pas encore résolu tout à fait les différences entre mon ancien
pocket (M700) et le nouveau ;-)

Et le nouveau, c'est ?

--
amicalement,
michel

Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la
liberté. (Serge Gainsbourg)

AT
Le #6664551
Oupss pardon ;-)

C'est un HTC TyTN II en pack SFR (le pied).

Amitiés

Dany

Bonjour