La pluie comme vous ne l'avez jamais vue...

Le
Lazlo Lebrun
ca faisait longtemps, hein?

Il ne pleut pas souvent au bon moment et pas assez.

voilà quand même la dernière prise:
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoZq11fk.jpg

T= 1/4000
F:1,4
L= 50 mm
m.a.p = 75cm
sensibilité max 3600 ASA.
flash:non

Laszlo
MELMOTH
Le #14492991
Ce cher mammifère du nom de Lazlo Lebrun nous susurrait, le mercredi
09/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

voilà quand même la dernière prise:
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoZq11fk.jpg

Mouais...
Pas très convaincant, hein...
Tu devrais venir en Bretagne...T'aurais de quoi faire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lazlo Lebrun
Le #14492801
MELMOTH wrote:
[...]

c'es vrai: avec du crachin on peut même faire une macro au 1/50eme...
Laszlo
Max
Le #14492771
"Lazlo Lebrun" news:g547jb$9c5$00$
MELMOTH wrote:
> [...]
> Tu devrais venir en Bretagne...T'aurais de quoi faire...

c'es vrai: avec du crachin on peut même faire une macro au 1/50eme...

Et le robinet qui fuit offre encore une plus grande disponibilité ;-)
http://cjoint.com/?hki5jqzD6Z
Max.
Alf92
Le #14492761

incroyable, inoui, formidable,...

--
Alf92
Laszlo Lebrun
Alf92 wrote:
Dans news:g536vp$8lu$03$
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

N'est ce pas?
J'attends maintenant avec impatience mon D300 pour avoir des gouttes
encore plus nettes...
toujours plus dans la perfection, c'est ma devise!
;-)

Laszlo
eric
Le #14492741
Alf92 wrote:
Dans news:g536vp$8lu$03$
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

exact, renversant .

eric
Laszlo Lebrun
Le #14492731
eric wrote:

incroyable, inoui, formidable,...

exact, renversant .

eric

Merci de vos éloges, j'en suis tout retourné.
;-)
Laszlo
Ghost Rider
Le #14516461
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

On dirait du Ghost Rider un jour de grande forme.
Bravo, continue, mais attention, tu dois aussi trouver ton style
personnel à toi.

Ghost Rider
Laszlo Lebrun
Le #14525101
Ghost Rider wrote:
Lazlo Lebrun a écrit :

[...]

Dommage.
J'avais l'intention de photographier prochainement la goutte tombant du
trou d'une cathédrale du 12e siècle un jour de forte pluie.
J ai aussi mon style a moi: J'ai pas un Olympus, mais un Nikon.

Laszlo
Den
Le #14542771
Max a écrit :
Et le robinet qui fuit offre encore une plus grande disponibilité ;-)
http://cjoint.com/?hki5jqzD6Z

Bonjour,
Comment as-tu fait pour cette image ? Pied + surimpression ?

Cordialement,
Den