Plus abrutie, ce n'est pas possible !

Christian
http://www.wat.tv/video/afida-turner-made-in-usa-2xze9_2exyv_.html

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2010 15:22, Christian a écrit :
http://www.wat.tv/video/afida-turner-made-in-usa-2xze9_2exyv_.html

'tain !!

y a un truc à faire avec elle et vendetta...
MarcoSR
Oulaoulaoulaoulalala !
Elle en fait des caisses pour paraître à l'aise, super risible, elle ne voit
même pas que tout le monde se fout de sa gueule ! J'aime bien aussi le "j'ai
commencé comme toi ici" à Cécile de Ménibus. Ah, ces stars...
Et cette façon de parsemer ses phrases de mots anglais, genre "owww, j'ai
trop l'habitude de parler english que j'en oublie mes mots français"...
Putain, quel ridicule ! La pauvre, elle ne se rend pas compte qu'elle s'est
juste donnée un style de pute pour rappeur et boxeur et que derrière, il n'y
a rien (enfin à part son c...)...
Vendetta est battu à plate couture sur ce coup là !
at
Le 01/07/2010, MarcoSR a supposé :
[...]

C'est un croisement entre Loana et JCV.
promer
In news:Tw2Xn.170735$,
MarcoSR typed:
Putain, quel ridicule ! La pauvre, elle ne se
rend pas compte qu'elle s'est juste donnée un style de pute pour
rappeur et boxeur et que derrière, il n'y a rien (enfin à part son

parce que derrière celle ou celui qui écrit sur des newsgroups il y a
quelque chose ?
celle ou celui qui regarde des émissions d'élise lucet sur la nourriture de
supermarché contre la nourriture bio il y a quelque chose ?

loll
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2010 22:19, promer a écrit :

celle ou celui qui regarde des émissions d'élise lucet sur la nourriture de
supermarché contre la nourriture bio il y a quelque chose ?

'tain mes arrête de bloquer sur ce truc !

on t'a dit que c'était pas une question de
BIO mais de frais/fait maison vs industriel low cost...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/07/2010 17:30, MarcoSR a écrit :
elle s'est
juste donnée un style de pute pour rappeur et boxeur et que derrière, il n'y
a rien (enfin à part son c...)...

ce que je pige pas c'est qu'elle horrible
par rapport à une pute de rappeur standard !
MarcoSR
Promer :
parce que derrière celle ou celui qui écrit sur des newsgroups il y a
quelque chose ?

Bien sûr. Il y en a chez qui on devine un univers riche, un esprit vif, de
l'humour, une grande culture, et ça doit être des types intéressants à
fréquenter dans la vrai vie.
Et pis y'a les autres, d'accord.
Mais l'abrutie de la vidéo (Leslie/Afida), c'est surréaliste...
Amandine Parmesan
On Thu, 01 Jul 2010 22:35:43 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

[...]

mdr
Apres faut pas s'etonner que la burka commence à etre à la mode !!!

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Arol
http://www.wat.tv/video/afida-turner-made-in-usa-2xze9_2exyv_.html

C'est très bon.

Le clown à son meilleur.
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

ce que je pige pas c'est qu'elle horrible

Oui, de gueule.
Mais quand elle a mis ses nichons devant Tyson ou Coolio, ils lui ont
mis un petit coup vite fait en lui promettant fric et paillettes.
1 2 3