plus acces a internet avec ie6

Je me connecte sans probleme avec netscape et mozilla mais
ie6 incapable j'ai v=E9rifi=E9 avec mon service internet et
j'ai une bonne configuration. J'ai essay=E9 avec powerie6 de
r=E9parer et r=E9install=E9 et d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 mais il
y a un message d'erreur me signalant que le logiciel porte
pas le logo microsoft pourtant j'ai t=E9l=E9charg=E9 ie6 sur le
site de microsoft. Alors je ne sais plus quoi faire. Merci
=E0 l'avance.

technicland
nous a dit :
Je me connecte sans probleme avec netscape et mozilla mais
ie6 incapable j'ai vérifié avec mon service internet et
j'ai une bonne configuration. J'ai essayé avec powerie6 de
réparer et réinstallé et désinstallé et réinstallé mais il
y a un message d'erreur me signalant que le logiciel porte
pas le logo microsoft pourtant j'ai téléchargé ie6 sur le
site de microsoft. Alors je ne sais plus quoi faire. Merci
à l'avance.

Bonjour
pour ce probleme essayes de re activer le services de cryptographies
Dans le panneau de configuration / Outils d'aministration / Services cliques
avec le bouton droit sur le services cryptographie et cliques sur la
commande Proprietes et passe le en demarrage automatique applique et
redemarre ton ordi et re essaye la mise a jour.
Si tu as toujours le probleme de logo ouvre une fenetre DOS (demarrer
/executer taper CMD) et tapes ceci :
net stop cryptsvc
ren %systemroot%system32catroot2 oldcatroot2
net start cryptsvc

et Re essayes d'installer IE6
tiens nous au jus

--