Plus d'accès aux news.orage.fr

Le
Gerd
Je n'ai plus d'accès aux news d'orange depuis 2 jours, connaissez-vous des
cas similaires?

502 news.orange.fr: Access denied to your node - newsmaster@orange.fr

Merci de votre aide
Luc
Le #18760291
[Crosspost microsoft.public.fr.ie6, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.ie6, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Gerd a écrit...

Je n'ai plus d'accès aux news d'orange depuis 2 jours,
connaissez-vous des cas similaires?

502 news.orange.fr: Access denied to your node -

Oui, il y a un cas identique récent relaté sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/86c86f3f5e4bc494?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=group:microsoft.public.fr.outlookexpress6

Merci de votre aide

Padkoi

PS : ta question ne concerne pas microsoft.public.fr.ie6 mais
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (puisque tu postes avec OE). Je publie
cette réponse sur les deux groupes et positionne le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gerd
Le #18764271
"Luc" news:
[...]

Merci beaucoup de votre aide, bonne continuation,
Gerd
Alain Naigeon
Le #18764401
Ce fil m'induit une question un peu HS, mais... pensez-vous
qu'un FAI qui cesse du jour au lendemain le service des news
procède à une modification substantielle du contrat ?
(ce qui libèrerait le client d'une pénalité éventuelle de départ)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc
Le #18764481
Alain Naigeon a écrit...

[...]

Non car le service de news, comme les serveurs de messagerie, sont des
service gratuits non inclus dans les CGV (tout au moins pour les FAI grand
public français).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
Le #18764881
"Luc" news:
Alain Naigeon a écrit...

[...]

Ah ils sont malins :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacques-A

Alain Naigeon a écrit :
"Luc" news:
Alain Naigeon a écrit...

[...]

D'autant plus qu'ils ne bloquent pas l'accès aux serveurs tiers (ce qui
n'est pas le cas pour la messagerie).

A+

Jacques
inconn12
Le #18809641
On 25 fév, 22:36, "Alain Naigeon"
[...]

Français     *==>     "Musique renaissance"     <== *     English
               midi - facsimiles - ligatures - mensuratio nhttp://anaigeon.free.fr|http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
                 http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeo n

Bjr ,
Ce FAI ne serait-il pas Alice?