plus d'accès sbs/tse avec portables vista

Le
gs
Bonjour,

Je viens de constater que les portables vista ne pouvaient plus accéder au
serveur sbs via tse, sachant qu'ils le pouvaient et que les xp pro sont
toujours ok.

Savez vous ce qui peut expliquer ce problème,
Merci par avance.
GG
Le #18110581
µBonjour,

Je viens de constater que les portables vista ne pouvaient plus
accéder au serveur sbs via tse

Des stations vous prenez la main sur le SBS sur le bureau a distance
pour administrer le SBS ?
Si c'est le cas verifier sur le SBS que le compte utilisé a les droits
d'administration et de se connecter.
Autrement si vous faites du TSE Applicatif sur un serveur membre
verifier que votre getisonnaire de licences TSE est bien lancé sur le
serveur SBS.

--
Cordialement.
GG.

les autorisations sont ok au niveau SBS, en revanche c'est le coté client
vista qui bloque. les clients xp fonctionnent toujours.
c'est pour cela que je me demandais s'il n'y avait pas eu lors d'une mise à
jour de vista avec une modif au niveau de la sécurité ou autre.

merci

"GG" news:
µBonjour,

[...]

Voir le pare-feu de Vista, le bureaua distance a peut-être été désactivé.